- Remerciements reçus 0
Massacre du 17 octobre 1961 la france reconnait avec lucidite ces faits
- yasmi
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Roumili
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;120425 écrit: Allah irahmou, tu peux être fier de lui.
Bonsoir tous le monde
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Roumili;120442 écrit: Bonsoir tous le monde
Bonsoir Roumili çà va ?
- Roumili
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;120443 écrit: Bonsoir Roumili çà va ?
je vais bien merci et toi ?
- kader95
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;117721 écrit: merci pour tes remarques , du genie en l air , ya si salim si tu n arrives pas a comprendre ce que j ai ecrit ce n est que ton probleme , je t explique encore une autre fois en ne sais jamais cette fois ci ...
ce que j ai dis et cela est MON POINT DE VUE meme si cela te derange sa reste mon point de vue et ce n est pas de l ironie a deux sou. moi je parle de l intention de la france deriere cette reconnaissance , je me pose la question pourquoi maintenant et tt le monde sais que la france comme l europe passe par une periode de crise financiere attroce et de fais monsieur le president( fr) sais ou prendre de l argent et si tu suis bien le quotidien algerien ( financier et economique) tu trouveras que les grosse affaires sont donner par l etat soit aux americains ou autres mais pas au francais et crois moi et suis les prochains jours combien d affaire la france va gagner ( avoir) par hazard ....
voila tt simplement ce que je dis je ne parle pas des crimes ou des gents qui ont subis cela , ce sont des algeriens et je ne me permet pas de les insulter oou autres ....
par ailleurs pour repondre a ta question ma famille n as pas fuis l algerie ni pour x ni y raison , ils sont tous rester en algerie ils devaiement avoir autres chose a faire si tu vois ce que je veux dire
Pour information, la France na pas besoin de s'excuser de leurs crimes pour avoir d'autre part de marché en Algérie. Bien que l'état algérien donne de nombreux marché aux chinois, aux américains et autres pays, la France bien que à perdue des marchés reste avec un monopole plus de 58% donc tes arguments ne tiennes pas. Je t'invite à bien relie les articles de nos journaux sur les contrats signer par notre gouvernement.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Amine123;120399 écrit: Et moi je suis fier de mon père qui a contribué à la guerre d'indépendance dès le premier jour , mais il n'a réclamé aucun sou de l'état, alhamduLLAH, il nous a appris à donner sans compter pour la PATRIE mère Algérie, larmes aux yeux! ALLAH yerhmek mon père
Un chaud salut de Béchar du grand Sahara d'Algérie notre mère à tous!
allah yarahmou kho allah yarahmou