aidez-moi

Plus d'informations
07 Jul 2012 17:15 #114244 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet aidez-moi
salam a tous

l'administration est dans l'obligation de prendre tout actes venant d'un consulat c un document officiel avec le sceau signer par le consul lui meme ou par une personne accrediter dans le cas ou il continue a refuser des documents officiels d'un pays souverain (sauf si ils sont redigees en Arabeou autres langues ) tu deposes une plainte au commisariat prend un avocat c mieux je sais c con mais c comme ca la prochaine ils comprendront ,je ne sais pas ou tu habites mais tu recuperes ton acte au consulat

Consulat d'Algérie à Vitry-sur-Seine
6, avenue du président ALLENDE
94400 Vitry-Sur-Seine (France)
Tél. : (+33) 01 46 80 78 00
Fax : (+33) 01 47 18 04 46
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jul 2012 17:27 #114245 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet aidez-moi

zapp;103641 écrit: salam a tous

l'administration est dans l'obligation de prendre tout actes venant d'un consulat c un document officiel avec le sceau signer par le consul lui meme ou par une personne accrediter dans le cas ou il continue a refuser des documents officiels d'un pays souverain (sauf si ils sont redigees en Arabeou autres langues ) tu deposes une plainte au commisariat prend un avocat c mieux je sais c con mais c comme ca la prochaine ils comprendront ,je ne sais pas ou tu habites mais tu recuperes ton acte au consulat

6, avenue du président ALLENDE
94400 Vitry-Sur-Seine (France)
Tél. : (+33) 01 46 80 78 00
Fax : (+33) 01 47 18 04 46
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

salut Zapp
pour l'acte de naissance elle peux l'avoire , zmagra en situation reguliere son enregistrer au consulat mais pour l'acte deces il faux le demander a la merie de c'a ville car son pere ( lah yarhmah ) n'est pas enregistrer au consulat .

Plus d'informations
07 Jul 2012 17:34 #114246 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet aidez-moi

yasmi;103624 écrit: Salut La Terre, mon oncle qui habite Oran m'a dit que c'est le parcours du combattant
pour récupérer un simple acte de naissance. Le pire c'est que tu n'as même pas
noircie le tableau. Le bureau des corrections, je le connaissais pas celui là.

salam yasmi

non je n'ai pas voulu lui faire peur,car si tu rentres à la mairie d'Oran ou autre c'est le SOUK !

Plus d'informations
08 Jul 2012 10:11 #114247 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet aidez-moi

la terre;103644 écrit: salam yasmi

non je n'ai pas voulu lui faire peur,car si tu rentres à la mairie d'Oran ou autre c'est le SOUK !

çà donne envie d'attendre les fonctionnaires à la sortie et de leur refaire le portrait.
Comme l'a dit Salim, avec l'informatisation de l'administration, les choses vont s'améliorer j'espère.

Temps de génération de la page : 0.293 secondes