Qui suis je................................post presentation

Plus d'informations
23 Mai 2011 20:09 #76163 par au_gré_du_vent
Je me suis déja plus ou moins présentée moi, et dés mon arrivée:)
je vais tenter de répondre au supra...
42 -Si tu devais échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que tu aimerais avoir en ta possession? le saint coran, un téléphone portable, et une valise pleine de petits trucs ;)
43 - Que fais-tu de tes temps libres? cela dépend de mon humeur: un bouquin, une virée, les boutiques, la télé, ou alors rendre viste à des êtres chers
44 - Qu'est-ce qui te fait peur? As tu une phobie? descendre les escaliers dans le noir
45 - Si on te donnait une machine à voyager dans le temps, que ferais-tu? j'irais voir de prés toutes les grandes dates...
46 - Quel est le secret de ta beauté? :)
47 - Quel est ton plus grand rêve? faire le tour du monde et de la galaxie:)
48 - Si tu pouvais partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où irais-tu et pourquoi? la lune... pour faire sa connaissance en vrai
49 - Quel est ton animal favori?
50 - Si tu gagnais un million à la loterie, que ferais-tu avec tes gains? ah! plein de choses, ça fera plus d'un heureux
51 - Si on te donnait la possibilité d'être qui tu veux, qui choisirais-tu et pourquoi? je resterai moi même... par manque d'imagination je crois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2011 10:26 #76164 par dahmane1

au_gré_du_vent;80367 écrit: Je me suis déja plus ou moins présentée moi, et dés mon arrivée:)
je vais tenter de répondre au supra...
42 -Si tu devais échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que tu aimerais avoir en ta possession? le saint coran, un téléphone portable, et une valise pleine de petits trucs ;)
43 - Que fais-tu de tes temps libres? cela dépend de mon humeur: un bouquin, une virée, les boutiques, la télé, ou alors rendre viste à des êtres chers
44 - Qu'est-ce qui te fait peur? As tu une phobie? descendre les escaliers dans le noir
45 - Si on te donnait une machine à voyager dans le temps, que ferais-tu? j'irais voir de prés toutes les grandes dates...
46 - Quel est le secret de ta beauté? :)
47 - Quel est ton plus grand rêve? faire le tour du monde et de la galaxie:)
48 - Si tu pouvais partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où irais-tu et pourquoi? la lune... pour faire sa connaissance en vrai
49 - Quel est ton animal favori?
50 - Si tu gagnais un million à la loterie, que ferais-tu avec tes gains? ah! plein de choses, ça fera plus d'un heureux
51 - Si on te donnait la possibilité d'être qui tu veux, qui choisirais-tu et pourquoi? je resterai moi même... par manque d'imagination je crois

Beaucoup de questions et trop de choix de réponses. C’est tout comme la démocratie du bled, 1000 partis d’opposition mais aucun n’est valable. Prions ma sœur !

Plus d'informations
24 Mai 2011 11:31 #76165 par au_gré_du_vent
c'est vrai qu'on peut imaginer plusieurs réponses:)
Tiens, pour l'ile, je préfère une grande valise où il y auarit le saint coran et qui serait pleine de petits gadgets... ensuite un garde corps (...) et du coup j'ai droit à un 3eme objet, là je réfléchis encore LOL

Dahmane, fais un effort, réponds à qqs unes desquestions :)

Plus d'informations
24 Mai 2011 17:04 #76166 par dahmane1

au_gré_du_vent;80434 écrit: c'est vrai qu'on peut imaginer plusieurs réponses:)
Tiens, pour l'ile, je préfère une grande valise où il y auarit le saint coran et qui serait pleine de petits gadgets... ensuite un garde corps (...) et du coup j'ai droit à un 3eme objet, là je réfléchis encore LOL

Dahmane, fais un effort, réponds à qqs unes desquestions :)

En réalité, je n’aime trop les solutions proposées, cela me déconcentre et je risque de faire le mauvais choix. En revanche, la solution que je propose est toujours la meilleure pour moi, même si elle ne s’avère pas bonne. J’accepte les conseils, mais je ne tolère jamais qu’on décide pour moi et qu’on limite mon champ de réflexion.
Je suis déjà sur une île et je rêve d’avoir un logement bien à moi avec un tout petit jardin de jasmin, pivoine, lavande…et toutes les belle plantes odorantes…

Plus d'informations
24 Mai 2011 18:16 #76167 par au_gré_du_vent
hey Dahmane!
tu reves là!:)

je crois que le scénario proposé par notre frere Ahmed est du style "SEUL", ce superbe film où le héros (remarquablement joué par TOM HANKS) se retrouve malgré lui seul sur une ile déserte et pendant plusieurs années ...
il fallait survivre...

Un film à voir, à revoir...

et non pas qu'on vient te dire, tiens Dahmane, voici les clés de ta villa entouré d'eden dans une ile déserte:)

et dans ce cas que seraient tes réponses... que voudras tu avoir avec toi si toutefois ça devait t'arriver?

Plus d'informations
24 Mai 2011 19:43 #76168 par miange-midemon
pour l'ile moi c'est simple mon choix à été facile à faire
-photo de mes proches dont mes parents
-le livre qu'on se lasse jamais de lire et de relire ( le saint coran)
-un instrument de musique et oui je suis une passionnée de musique lol

voila je crois que l'autarcie ne me fera pas peur !

Temps de génération de la page : 0.364 secondes