regroupement familial

Plus d'informations
10 Jui 2011 09:44 #75850 par medcom
Réponse de medcom sur le sujet regroupement familial
salam
au_gre_du_vent
tou ce que je veu c retrouver ma femme et de la prendre entre mai bras et partager ma vie avec elle et surtou l'aimer comme en a jamai aimer une femme
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2011 00:17 #75851 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet regroupement familial

medcom;79504 écrit: bonjour etr salam alikoum
je sui un jeune algerien vie en algerie et je je sui marier en france ma femme vie a tours elle a deposer le dossier du regroupement familiale a OFFI le 07/10/2010 et le 05/02/2011 elle reçu une lettre de l'OFFI qui dit que le dossier et etudier et il est ni refuser ni accepter et on doit attendre un repense d'ici 6 mois et apres quelque jours elle a reçu une nouvelle lettre de la mairie de tours aui lui demende de docoment et des justificatif ( de logemont ; assurance ; fiche de paie ..) et jusqu'a aujourd'hui en attent une repense
SVP si vous pouver m'aide et m'eclairer je vous suis reconnaisent
merci

bienvenue parmis nous medcom

il faux juste atendre je veux pas te decourager mais il a des gens qui ons atendue presque 2 ans pour l'enquete mais ca depend des mairies dans les petite ville ca ce passe generalement + vite que les grandes ville , puisque tu a pas recue de refut c un bon signe il faux juste patienter ( si vous avez le docie complet ils peuvent pas te refuser le visa c'est ton droit ) , et si tu peux te permaitre ca vo mieux d'enguager un avocat pour accelerer la procedure de l'enquete et du visa et pour les document qu'ils ons demander terre a tous dit :coffee:

bonne chance :hi:

Plus d'informations
12 Jui 2011 08:55 #75852 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet regroupement familial
salam
franchement ca ne sert à rien un avocat,ce serai de l'argent perdu
tu as absolument le droit de retrouver ton foyer ça c'est sûr.
patience, c'est vraiment ce qu'il te faut. attendre!
les demandes tombent par milliers et il n'y a pas des milliers de fontionnaires.
SBAR § bon courage

Plus d'informations
12 Jui 2011 10:08 #75853 par medcom
Réponse de medcom sur le sujet regroupement familial
salam
c sur qu'il fau patiente mais c vrement dure de vivre loin de ta femme et ce sentment de faiblaisse de ne rien pouvoir faire quant elle besoin de toi c sa qui me fatigue
merci

Plus d'informations
12 Jui 2011 16:22 #75854 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet regroupement familial

medcom;82567 écrit: salam
c sur qu'il fau patiente mais c vrement dure de vivre loin de ta femme et ce sentment de faiblaisse de ne rien pouvoir faire quant elle besoin de toi c sa qui me fatigue
merci

Assalam aleycom....

mon frere , si tu es utile pour ta femme meme loin d'elle , tu peux l'aider en la soutenant moralement ....l'appuier avec ton courage..........
qu'Allah facilite fais doraa inchaAllah

Plus d'informations
12 Jui 2011 20:19 #75855 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet regroupement familial

la terre;82549 écrit: salam
franchement ca ne sert à rien un avocat,ce serai de l'argent perdu
tu as absolument le droit de retrouver ton foyer ça c'est sûr.
patience, c'est vraiment ce qu'il te faut. attendre!
les demandes tombent par milliers et il n'y a pas des milliers de fontionnaires.
SBAR § bon courage

salut terre
un avocat peux deminue le temp d'atente de 50% car il pouse la mairie a traveiller le docie + vite et il te donne regulierment les nouvelles du docie et ca coute pas tres cher .

Temps de génération de la page : 0.304 secondes