regroupement familial

Plus d'informations
17 Mai 2011 09:30 #75844 par medcom
regroupement familial a été créé par medcom
bonjour etr salam alikoum
je sui un jeune algerien vie en algerie et je je sui marier en france ma femme vie a tours elle a deposer le dossier du regroupement familiale a OFFI le 07/10/2010 et le 05/02/2011 elle reçu une lettre de l'OFFI qui dit que le dossier et etudier et il est ni refuser ni accepter et on doit attendre un repense d'ici 6 mois et apres quelque jours elle a reçu une nouvelle lettre de la mairie de tours aui lui demende de docoment et des justificatif ( de logemont ; assurance ; fiche de paie ..) et jusqu'a aujourd'hui en attent une repense
SVP si vous pouver m'aide et m'eclairer je vous suis reconnaisent
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2011 22:05 #75845 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet regroupement familial
salam medcom et bienvenu.
tu es marié à une femme qui vit en France.
le système français repose ( un peu moins maintenant)sur la solidarité. tous ceux qui travaillent payent des impots. le trésor public distribut l'argent aux differentes structures du pays comme l'enseignement,santé,.....etc. mais il y a aussi ceux qui temporairement sont en difficultés ( maladie,chomage,handicape,maternité...etc)
ils recoivent de l'argent pour payer le vital ( le loyer,la nouritture,le nessesaire des enfants...)
donc si on demande à ta femme sa fiche de paye et le reste c'est pour voir qu'elle peut réelement te prendre en charge sinon une fois que tu es sur le sol français c'est TON DROIT de demander le RSA donc tu deviens une charge pour les braves gens qui travaillent .
si ta femme travaille,a un logement ,alors il n'y a pas de probleme. tes papiers arriverons un jour
je te souhaite vraiment de tout coeur que tu puisse rejoindre ta femme et vivre en famille

Plus d'informations
05 Jui 2011 15:09 #75846 par medcom
Réponse de medcom sur le sujet regroupement familial
slam alikum
rci pour ces infrmation et si tupeut j'aimri bien savoir combien de temp dura la procede du regroupement en schant auma femme a deposerle dossier 07/10/2010et elle a tou les ctere (travaille ;loget ...)
merc

Plus d'informations
05 Jui 2011 19:44 #75847 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet regroupement familial
salam
je ne peux te répondre. malheureusement c'est l'administration qui décide mais dans ton cas il n'y a pas de quoi s'inquieter.
patience ! SBAR !
bon courage

Plus d'informations
09 Jui 2011 10:25 #75848 par medcom
Réponse de medcom sur le sujet regroupement familial
Merci terre
si ta des information pour la procedure et sa dure a tours 37 svp fai moi savoir je te sui reconnaisan

Plus d'informations
09 Jui 2011 15:33 #75849 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet regroupement familial
Medcom,

j'espere que ça marchera pour toi et que surtout tu puisses trouver une place sous le soleil français...

dis moi Med, tu es impatient de voir ta dulcinée wella plutôt madame la France?:nana:

Temps de génération de la page : 0.354 secondes