Nouvelle!

Plus d'informations
22 Mai 2011 20:02 #75638 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Nouvelle!

au_gré_du_vent;80029 écrit: @Dahmane, j'ai du mal à voir de l'art dans la tromperie et le mensonge...

@Kader, ravie de te recompter parmi nous, j'espere que ce qui t'a retenu est bon et beau...

Salam Au_Gré, je suis ravi d'être de nouveaux parmi vous. Suite à une promotion j'ai dût me rendre au siège central de mon entreprise à Toulouse pour une formation de quelque mois en plus j'ai déménagé sur Drancy et prépare mon futur mariage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2011 20:12 #75639 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Nouvelle!
Bonsoir Kader

triplement mabrouk alors:rose:
Je te souhaite bcp de bonheur, tu parais un nass mleh, Rebbi ihennik khouya:)

Plus d'informations
22 Mai 2011 20:20 #75640 par au_gré_du_vent
Salut Dahmane,

des mots bien agencés mais qui ne me convaiquent pas frère:)

J'ai lu qlq part que "l'Art est une langue universelle qui ne supporte pas les textes, les explications... que ça s'appréhendait avec le coeur..."

Tisser un amas de mensonges aussi beuax soient ils ne pourrait relever de l'Art...

dahmane1;80082 écrit: Salut Gré, c’est quoi l’art si ce n’est pas « la création invention, au niveau du mécanisme de la pensée et de l'imagination, d'une idée originale à contenu esthétique traduisible en effets perceptibles par nos sens. » lol

Plus d'informations
23 Mai 2011 07:40 #75641 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Nouvelle!

au_gré_du_vent;80118 écrit: Salut Dahmane,

des mots bien agencés mais qui ne me convaiquent pas frère:)

J'ai lu qlq part que "l'Art est une langue universelle qui ne supporte pas les textes, les explications... que ça s'appréhendait avec le coeur..."

Tisser un amas de mensonges aussi beuax soient ils ne pourrait relever de l'Art...

Un poème qui fait parler la lune, un tour de magie qui laisse perplexe les présents, une peinture qui éblouie les connaisseurs ou un discours politique qui fait rêver les gens…sont à l’origine des mensonges….blancs. La politique n’est pas raciste et ne prend aucune couleur ! bien que certains confondent entre la tendance et la couleur politique… !

Plus d'informations
23 Mai 2011 10:12 #75642 par au_gré_du_vent
Jee t'accorde une chose, c'est que la politique peut "produire" de belles œuvres
telles que: "I have a dream" de Martin Lutehr King
ou alors " El 3addouwo amamakom wa'l Ba7ro min waraékom..." de Tarek Ibn Zyad
ou alors le fameux discours du cousin (ou oncle, je ne sais plus) du Prophete QSSL devant Ennadjachi...

De l'art de parler et de convaincre... Tiens, je pense que ça serait bien de créer un post où ces belles œuvres seraient collectionnées pour le plaisir des lecteurs:)

Plus d'informations
23 Mai 2011 10:50 #75643 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Nouvelle!
Veni vidi vicci

classe...de jules

Temps de génération de la page : 0.352 secondes