- Remerciements reçus 0
je quitte le forum...adieu
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
12 Mar 2011 18:30 #69931
par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet je quitte le forum...adieu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Mar 2011 12:28 #69932
par romance
Réponse de romance sur le sujet je quitte le forum...adieu
ben alors relax faut pas t en faire pour ca c est tellement bas que la meilleur replique a lui faire c est de rester et de lui monter les bonnes manieres ne t en va pas reste avec nous on est la nous pour toi et pour les autres j ai lu le poste mais towfik l a ferme donc je ne pouvais pas intervenir
alors voila reste pour nous
alors voila reste pour nous
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Mar 2011 16:57 #69933
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet je quitte le forum...adieu
Khouya Relax,
Sorry, j'interviens en retard.
J'ai jeté un coup d'œil au lamentable sujet (plaidoyer au profit d'un trafiquant qu'on voulait passer pour une victime) et ma foi, que cela ait dégénéré ne m'étonne pas. C'est normal: la drogue n'était pas loin!
Je suis sincèrement navrée pour ce que tu as du lire de sa part, mais aussi désolée que tu t'aies senti lésé par ceux qui étaient connectés et s'étaient tus... Le Prophète QSSL nous demande malgré tout de trouver des excuses à notre prochain... may be qu'ils ne regardaient pas du coté de ce sujet...
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu as décoléré et que tu nous reviendras bientôt.
Tu fais partie des gentlemen de ce forum, so please, ne pars pas définitivement et surtout pas pour quelqu'un qui n'en mérite pas!
Sincères amitiés
Gré
P.S.1 Rayan, a raison, il aurait été préférable que le dit sujet ne soit pas clos pour qu'on s'y défoule et pour qu'un tel voit de quel bois nous nous chauffons:)
P.S.2. :icon_evil::lol:Curieuse comme je suis, je voudrais bien savoir qui fait partie de la liste
Sorry, j'interviens en retard.
J'ai jeté un coup d'œil au lamentable sujet (plaidoyer au profit d'un trafiquant qu'on voulait passer pour une victime) et ma foi, que cela ait dégénéré ne m'étonne pas. C'est normal: la drogue n'était pas loin!
Je suis sincèrement navrée pour ce que tu as du lire de sa part, mais aussi désolée que tu t'aies senti lésé par ceux qui étaient connectés et s'étaient tus... Le Prophète QSSL nous demande malgré tout de trouver des excuses à notre prochain... may be qu'ils ne regardaient pas du coté de ce sujet...
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu as décoléré et que tu nous reviendras bientôt.
Tu fais partie des gentlemen de ce forum, so please, ne pars pas définitivement et surtout pas pour quelqu'un qui n'en mérite pas!
Sincères amitiés
Gré
P.S.1 Rayan, a raison, il aurait été préférable que le dit sujet ne soit pas clos pour qu'on s'y défoule et pour qu'un tel voit de quel bois nous nous chauffons:)
P.S.2. :icon_evil::lol:Curieuse comme je suis, je voudrais bien savoir qui fait partie de la liste
ben oui, c'est bon à savoir sur qui il ne faut paz compter le jour où je serais lynchée en live:icon_rolleyes::nana:le plus attristant aussi cest que ca s´est passe hier vers 22h ,il yavait des forumeurs ici ( pas la peine de citer leur nom ,ils se reconnaiteront) personne de ces forumeurs...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Mar 2011 17:20 #69934
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet je quitte le forum...adieu
Salam gre
comment vas tu
je te defendrais amie
salam
comment vas tu
je te defendrais amie
salam
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Mar 2011 17:22 #69935
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet je quitte le forum...adieu
ooooh! grand frere est là!
oui, toi, je peux compter sur toi et les yeux fermés, je le sais:)
mais je veux que Relax nous balance sa liste noire
aya pleaase relax!
oui, toi, je peux compter sur toi et les yeux fermés, je le sais:)
mais je veux que Relax nous balance sa liste noire
aya pleaase relax!
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Mar 2011 17:51 #69936
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet je quitte le forum...adieu
Je pense que parfois on etends trop le communautarisme....
C est vrai qu on a des atomes crochus...des points communs avec les gens de notre pays...ce qui nous rapprochent..
Mais pour moi ca n est pas suffisant si la personne ne desire pas le bien ...si sa niyahh n est pas d evoluer vers la droiture....francais...algerien ...syrien
je me sens loin de lui et ne rentre pas dans ses problemes...
Le mec c etait genre ...ah les mecs suis algerien a l aide....
Est ce un critère....je ne pense pas
C est vrai qu on a des atomes crochus...des points communs avec les gens de notre pays...ce qui nous rapprochent..
Mais pour moi ca n est pas suffisant si la personne ne desire pas le bien ...si sa niyahh n est pas d evoluer vers la droiture....francais...algerien ...syrien
je me sens loin de lui et ne rentre pas dans ses problemes...
Le mec c etait genre ...ah les mecs suis algerien a l aide....
Est ce un critère....je ne pense pas
Temps de génération de la page : 0.299 secondes