je quitte le forum...adieu

Plus d'informations
04 Avr 2011 19:38 #69943 par relax
Réponse de relax sur le sujet je quitte le forum...adieu

la terre;76376 écrit: salut gré.
en effet j'ai réagis sans trop m'explquer
voilà:Relax quitte le forum suite à des insultes,c'est normale qu'il réagit ainsi,il est blessé !
je trouve qu'il y a trop d'insultes dans ce forum et ma déception est grande.mon souhait etait de discuter un brin,raconter des histoires,échanger sur des sujets qui nous touchent tous, mais les nerfs sont à fleurs de peau et c'est le derapage !!!
un forum est un lieu où la paix,le respect,la tolerance doivent être le maître mot.
voilà gré.
dommage j'arrive seulement aujourd'hui et je vois encore que les insultes te font partir du forum. DOMMAGE !
tu es une personne (d'aprés tes messages) correcte.
bon vent gré.

salam la terre ,tu vois des fois on prend des decisions un peu hatives dus a notre amour propre et notre sensibilte ,cest un peu normal ,mais je crois la meilleure reponse a ces gens sans scrupule et education cest de rester et affirmer sa presence ici ,cest pour cela je crois que gre va rester parmi nous et egayer nos discutions ,et helas ca arrive des fois de rencontrer des troubles fetes qui n´ont rien a faire que de nuire a autrui.merci encore une fois pour ton message cest gentil.
dieu te garde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2011 20:07 #69944 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet je quitte le forum...adieu
bonne réaction Relax !.
tu vois c'est ce qui manque à nous algeriens:écouter l'autre.
fais l'experience et tu verra que "l'autre" sait tout,a réponse à tout,te coupe la parole dés que tu prononces le mot qu'il n'aime pas..etc
nous sommes un peuple BAVARD,trés bavard avec un égo sans limite et c'est connu "l'extreme" est destructeur !
bonne continuation et surtout RELAX!!!!

Plus d'informations
05 Avr 2011 13:10 #69945 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet je quitte le forum...adieu

la terre;76376 écrit: mon souhait etait de discuter un brin,raconter des histoires,échanger sur des sujets qui nous touchent tous, mais les nerfs sont à fleurs de peau et c'est le derapage !!!
un forum est un lieu où la paix,le respect,la tolerance doivent être le maître mot.
voilà gré.

et j'espere sinceremnt qu'on aura l'occasion d'échanger, d'apprendre chacun de l'autre

Au grand plaisir de te relire

Temps de génération de la page : 0.259 secondes