forum & money

Plus d'informations
02 Jui 2010 19:26 #54784 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet he
Tsartik...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2010 20:36 #54785 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet forum & money

ahmeddamien;58811 écrit: Tsartik...

moi pas comprendre, c'est dans quelle langue ça?

Plus d'informations
02 Jui 2010 21:03 #54786 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam
on dit ca ici pour souhaiter le bien
tsartik de sarrah....la sante.....tik.....a toi

une marrante....
mon fils vient de voir un voisin....je suis dans la medina....un quartier populaire.bab el harrah......le voisin....un phenommene a mis un mouton dans sa cour il etait malade
alors il lui a donne du gazouze a boire avec un peu de paracetamol pour le soigner
pauvre bete....

Plus d'informations
02 Jui 2010 21:29 #54787 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet forum & money
Salem les amis!
comment ça va?
Gré tu as raison,pour le slogan de notre agence matrimoniale...c est vrai on fait dans la polygamie!:up:
Oui on va donner deux options.
1- mariage 3orfi a la moyenne orientale..il parait que ça marcher trés bien a Oum eddounia!:good:
2-pour les nom mariés option mariage officiel et aprés le deuxieme 3orfi:icon_lol:
t inquiete Ahmed !! on va vite commencer a préparer des catalogues hommes-femmes....les hommes et les femmes d affaires payeront double.
le mariage officiel pour le non mariés coutera moins chere que le 3orfi parceque ce dernier comporte des risque...du coté de la premiere et deuxieme epouses!!
voila Kenzor je sais qu il va etre ravi et il s appretera volentier au jeu...surtout depuis qu il est chef d une grande tribu!!

Plus d'informations
02 Jui 2010 21:38 #54788 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet forum & money

ahmeddamien;58814 écrit: on dit ca ici pour souhaiter le bien
tsartik de sarrah....la sante.....tik.....a toi

une marrante....
mon fils vient de voir un voisin....je suis dans la medina....un quartier populaire.bab el harrah......le voisin....un phenommene a mis un mouton dans sa cour il etait malade
alors il lui a donne du gazouze a boire avec un peu de paracetamol pour le soigner
pauvre bete....

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh le mouton je crois le pauvre qu il veut se marier!!:icon_lol: ce n est pas le parcetamol qui lui regler son affaire !!:up:son maitre doit l inscrire a notre agence ...on va lui trouver une belle brebie, une kabcha séduisante.
il faut qu il prenne des photos de lui et qu il nous les envoit.
on va lui mettre un profile!
Nom: Kebch Ben Mouton
déscription: belle laine blanche luisante,des dents bien entretenues,visage doux,des yeux charmeurs, trés romantique..une voix agreable avec des baahhh trés envoutants.
hobbies: aime courir dans les paturage...voyages a bord des mazda bachée..camping dans les prairies de syrie..!
situation financiere: trés aisé,nouriture a volenté (foin,margerites,herbe et boire beaucoup de gazouz)
recheche une belle Kebcha,sexy ,aime sortie,prendre l air dans les paturage pour fonder un foyer heureux et avoir de beaux agneaux.

Plus d'informations
02 Jui 2010 21:58 #54789 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet forum & money

Sabrina;58816 écrit: Ahhhhhhhhhhhhhhhhh le mouton je crois le pauvre qu il veut se marier!!:icon_lol: ce n est pas le parcetamol qui lui regler son affaire !!:up:son maitre doit l inscrire a notre agence ...on va lui trouver une belle brebie, une kabcha séduisante.
il faut qu il prenne des photos de lui et qu il nous les envoit.
on va lui mettre un profile!
Nom: Kebch Ben Mouton
déscription: belle laine blanche luisante,des dents bien entretenues,visage doux,des yeux charmeurs, trés romantique..une voix agreable avec des baahhh trés envoutants.
hobbies: aime courir dans les paturage...voyages a bord des mazda bachée..camping dans les prairies de syrie..!
situation financiere: trés aisé,nouriture a volenté (foin,margerites,herbe et boire beaucoup de gazouz)
recheche une belle Kebcha,sexy ,aime sortie,prendre l air dans les paturage pour fonder un foyer heureux et avoir de beaux agneaux.

salam sab
comment vas tu ce soir
pourKebch Ben Mouton
c est cuit il sera pas poligamme ni meme monogamme
range le catalogue
le coca n ayant pas fait effet....il avait la tete qui penchait de cote dapres le voisin
il ne l a plus.....
sa tete est drooite dans la cocote
c est plus Kebch Ben Mouton c est sidi ibn bouzellouf
comme quoi il ont raison a l ecole....faut se tenir bien droit
car mon voisin n est peut etre pas loin

Temps de génération de la page : 0.349 secondes