forum & money

Plus d'informations
04 Jui 2010 23:56 #54856 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet forum & money
j ai déniché une premiere candidate.
Mimouna de ouad erroman.
35 ans,femme intelectuelle,beaucoup de drahem...beaucoup de bijoux et surtout beaucoup de louis d or.. une villa a el-biar a 3 etages..un chalet a tikejda un autre a tipaza!
voyage 3 fois par an a l etranger.
4 boutiques de préts a porter...2 boulangeries..et un hamam.
photo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2010 00:08 #54857 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet forum & money
il faut trés vite GRé parceque ya un colleux qui n arrete pas de me telephoner pour que je la lui presente...samat oufff!!
mais je ne suis pas folle parceque elle voudra jamais jamais de lui!!

Plus d'informations
05 Jui 2010 20:07 #54858 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet forum & money
Ma chere Sabrina

contente de te lire enfin, je m'inquietais, je croyais mon associée kidnapée, ouf!
je vois que tu as bossé alors que je dormais lalla

Cette Rommana, tu n'as pas dit quels sont ses centres d'intéret (tu le diras que ça n'intéresse pas les mecs:lol:), et ce qu'elle recherche comme profil, comme ça on saura liquider ce type en disant qu'il ne correspond pas au profil, preuve à l'appui.

Ceci dit, en y regardant de prés, et avec qqs retouches notre colleux pourrait devenir présentable, tiens: une idée: et si on ouvrait un bureau de coaching pour le look? tu sauras les convaincre et remodeler toi:lol:
P.S. j'adore Rechta

Plus d'informations
12 Mai 2011 14:43 #54859 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet forum & money

Sabrina;59053 écrit: Bonjour,Bonsoir,Azul,hello,sabah ou massa el-khir,Good morning,good evening,Marhaba,bonjorno,anokhachmnika,ohai.....namasté !! comment allez vous les amis et les amies?
moi ça va mais un peu déçu j ai raté ma pate de rechta!!:mad:
pourtant j ai suivie sur un site..ah lalalalalala je ne suis pas dutout pates:non non:
mais wallah ghir derriere elle jusqu a la réussite inchallah!
wach la hala içi ça avance yaw! je me suis juste un chouiya absenter et ça brasse tabarouatte!!:shok:
je suis a la recherche de belles candidates! bientot le catalogue inchallah on verra aprés tous ces hommes qui soit disant evite de fréquenter cette rebrique vont etre a la pelle:Bave:
bon pour mon amie Malek puisque c est une zine et la taille (corp et decore) allez je vais fermer les yeux ...on commence par 22% et aprés des qu elle capte et fait tourner a en mons 15 hommes je lui rajoute les 3 % restant.
en golden biensur...avec biensur une condition dés qu elle se marie il faut qu elle nous cherche une bonne candidate aussi captivante qu elle!! et on lui promet d avoir son agence qui sera biensur toujours relier a l agence mere.

c est vrai qu en relisant on devait avoir un catalogue
walouuuuuuuuuuuuuu
que de la tchache
ah les canadiennes

Plus d'informations
12 Mai 2011 19:46 #54860 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet forum & money
Salam miss sabrina

Plus d'informations
15 Mai 2011 18:18 #54861 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet forum & money
qu'espérais tu en remontant ce sujet?
tout le monde est casé et sage ici :)

Temps de génération de la page : 0.341 secondes