- Remerciements reçus 0
forum & money
- Sabrina
- Membre platine
-
Ahmed fait partie des perles rares..fronco-belge de souche, bel homme,musulman,manque pas de galantrie....instruit,poete,écrivain....c est pour ça je le mets dans la fiche golden qui coute trés cher...!! je rajoute avec lui Kenzor...juste deux et tu verra que y aura une grande chaine de femme devant les portes de notre société..qu il faudra engager des secretaires pour répondre au telephone et remplir les fiches.
ya aussi Rayan ahhhh lui ..travaille fort!! et sans demander de sous..c est son plaisir de savoir que les femmes le demandent pour mariage..un appat ideal.:up:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ZIDANE???
IL EST BIEN
C EST DANS LE MOVE AVEC THE CUP.....
VOTRE HISTOIRE AU FAIT NE FROLE ELLE PAS L ASSOCIATION DE MALFAITEURS....LEGALEMENT PARLANT BIEN SUR
MORALEMENT PAS DE CHLAOUICH.....MAFI CHI
JE POURRAIS LA JOUER GENRE BARON SYRIEN TRES VIEUX ET TRES RICHE:papy::papy:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;58730 écrit: ben tas pas bien compris gre cest pas le fait de nourrir les enfants qui me fait peur...
c est plutot les femmes qui j en ai peur me couterons chers
"et j y veux la ceinture en or.....le meme que tu as paye a fatima....et j aigrossi de 5 cm....il faut rajouter les maillons comme ...................
ouuuh lala
secondo
si on parle business...
je m associerait plutot avec gre qui propose de partager que sab qui me donne un pourcentage....
c est vrai dira elle ....elle a pas dit lequel
mais souvent si on le dit pas cest quand il est petit
j ouvre les encheres
salam
je te l ai dit que toi tu sera l appat mais y en ai pas question de te laisser te faire epouser par une autre femme..que ta propre femme:non non:
ok j acepte que tu sois notre associé..si tu travaille fort et que tu sache jouer au charmeur,manipulateur avec les femmes friquées..tu aura une belle ceinture comme celle de fatima...avec une boucle ecris au dessus avec des diaments Ahemdamien!:good:
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sabrina;58731 écrit: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le cerveau travaille fort!!
Ahmed fait partie des perles rares..fronco-belge de souche, bel homme,musulman,manque pas de galantrie....instruit,poete,écrivain....c est pour ça je le mets dans la fiche golden qui coute trés cher...!! Je rajoute avec lui kenzor...juste deux et tu verra que y aura une grande chaine de femme devant les portes de notre société..qu il faudra engager des secretaires pour répondre au telephone et remplir les fiches.
Ya aussi rayan ahhhh lui ..travaille fort!! Et sans demander de sous..c est son plaisir de savoir que les femmes le demandent pour mariage..un appat ideal.:up:
ben en se reusant je me disais que pourquoi dilapider
vous feriez de bonnes secretaires en meme temps qu associes bien sur
je propose 40% pour moi...40 pour kenz...rayan vous dites qu il est gratuit....on embauche et pour qq il n y ai pas de discrimination ...10% pour toi sab et 10 pour gre aussi pour etre equitable
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il reflechit
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;58733 écrit: comme francais???
ZIDANE???
IL EST BIEN
C EST DANS LE MOVE AVEC THE CUP.....
VOTRE HISTOIRE AU FAIT NE FROLE ELLE PAS L ASSOCIATION DE MALFAITEURS....LEGALEMENT PARLANT BIEN SUR
MORALEMENT PAS DE CHLAOUICH.....MAFI CHI
JE POURRAIS LA JOUER GENRE BARON SYRIEN TRES VIEUX ET TRES RICHE:papy::papy:
Ziadne n a pas de cheveux!! on veut une belle cheveulure..lisse!!
Oui bonne idée pour le baron syrien riche !! il faudrait te déguiser en vieux alors.
pas de chalaouiches..juste une exeption toi!
le reste selon la volenté de Dieu!:unknw: el maktoub