insultes et injures

Plus d'informations
11 Oct 2008 16:51 #10863 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet insultes et injures
Boulot, étude. Rien de jdid Franca rahet fiha :anim_dead: :icon_neutral: Et de ton côté ?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2008 17:37 #10864 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet insultes et injures

Guimi;8653 écrit: Boulot, étude. Rien de jdid Franca rahet fiha :anim_dead: :icon_neutral: Et de ton côté ?!

moi aussi boulot. pour franca je suis parti pour ca des que j'ai vu que Sarko allait couler la France.:papy:Franca rahet aliha el partia meskina

Plus d'informations
11 Oct 2008 18:34 #10865 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet insultes et injures

djelloul;8647 écrit: tu n'est pas la seule moi aussi si vous voulez voir le message demander le moi en mp parceque fih tetyah grave sur moi et aussi sur notre prophete sala allah ou allayi salam:nonono::1v: mais ne vous inquieter pas reditlah serf.:LOL:
je pense que le Boss l'a ejecter:icon_mrgreen:

oui dans le mp qui m`a envoyé aussi il insulte l`islam et le prophete et sur moi biensur des mots graves " tatyah"....:ph34r:
je crois que meme si le moderateur l`a éjecté il dois y avaoir un deuxieme compte..le moderateur doit verifié si des gens ne rentre pas avec deux pseudo sur le forum!!! :icon_exclaim:
si non notre forum kalah fox:doofywave:

Plus d'informations
11 Oct 2008 18:36 #10866 par Sabrina

Guimi;8651 écrit: J'ai lu tôt ce matin ce qu'il a mis sur le forum mères et soeurs sont passés. :vava: allah yahdi makhla9 :icon_neutral:

heureusement je ne suis pas venue tot ce matin sur le forum donc je n`ai pas lu les betises qu`il a dû sortir écrire ...hamdoullah ma krite ma yèoudje3ni kalbi.
Allah yèhdi makhlak

Plus d'informations
11 Oct 2008 18:40 #10867 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Et moi?

Sabrina;8643 écrit: les amis Miouse m`a envoyé dans mon mp des insultes des mots vulgaires dont je ne peux vous montrer le cintenu..........j`en verrai a toufik le message

Hada mah'boul!!!:mad:

Plus d'informations
11 Oct 2008 18:43 #10868 par Sabrina

AL-OUALI;8672 écrit: Hada mah'boul!!!:mad:

je suis boulversée je n`ai jamais été humiliée de la sorte:icon_frown:

Temps de génération de la page : 0.391 secondes