insultes et injures

Plus d'informations
11 Oct 2008 15:21 #10857 par Sabrina
insultes et injures a été créé par Sabrina
les amis Miouse m`a envoyé dans mon mp des insultes des mots vulgaires dont je ne peux vous montrer le cintenu..........j`en verrai a toufik le message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2008 16:24 #10858 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet insultes et injures

Sabrina;8643 écrit: les amis Miouse m`a envoyé dans mon mp des insultes des mots vulgaires dont je ne peux vous montrer le cintenu..........j`en verrai a toufik le message

tu n'est pas la seule moi aussi si vous voulez voir le message demander le moi en mp parceque fih tetyah grave sur moi et aussi sur notre prophete sala allah ou allayi salam:nonono::1v: mais ne vous inquieter pas reditlah serf.:LOL:
je pense que le Boss l'a ejecter:icon_mrgreen:

Plus d'informations
11 Oct 2008 16:30 #10859 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet insultes et injures

djelloul;8647 écrit: tu n'est pas la seule moi aussi si vous voulez voir le message demander le moi en mp parceque fih tetyah grave sur moi et aussi sur notre prophete sala allah ou allayi salam:nonono::1v: mais ne vous inquieter pas reditlah serf.:LOL:
je pense que le Boss l'a ejecter:icon_mrgreen:

Je le veux si possible.

Je me souviens de l'époque où tu poussais les gens dans les escaliers comme tu disais. :skn::icon_mrgreen:

Plus d'informations
11 Oct 2008 16:34 #10860 par djelloul

Guimi;8649 écrit: Je le veux si possible.

Je me souviens de l'époque où tu poussais les gens dans les escaliers comme tu disais. :skn::icon_mrgreen:

tu sais que c'est grace a moi qu'il a montrer son vrai visage. je lui dis une kelma waara. sans tatyah. et il a perdu son sang froid. il se savait perdu il a commancer a m'insulter.:LOL: c'est un dommage collateral il a chuter dans l'escale:LOL: je m'en souvenait plus de cette expression.:icon_mrgreen:

Plus d'informations
11 Oct 2008 16:43 #10861 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet insultes et injures

djelloul;8650 écrit: tu sais que c'est grace a moi qu'il a montrer son vrai visage. je lui dis une kelma waara. sans tatyah. et il a perdu son sang froid. il se savait perdu il a commancer a m'insulter.:LOL: c'est un dommage collateral il a chuter dans l'escale:LOL: je m'en souvenait plus de cette expression.:icon_mrgreen:

J'ai lu tôt ce matin ce qu'il a mis sur le forum mères et soeurs sont passés. :vava: allah yahdi makhla9 :icon_neutral:

Plus d'informations
11 Oct 2008 16:45 #10862 par djelloul

Guimi;8651 écrit: J'ai lu tôt ce matin ce qu'il a mis sur le forum mères et soeurs sont passés. :vava: allah yahdi makhla9 :icon_neutral:

allah yahdih meskine. il est gravement atteint:anim_dead:
a part ca kach jdid guimi?

Temps de génération de la page : 0.331 secondes