- Remerciements reçus 0
Samir99
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
rycerz;164897 écrit: et aussi un bon moyen de camouflage ! tu te sent plus libre et plus diabolique sans être détecter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;164900 écrit: hummm... le diable n'est pas loin...:rolleyes:
oui il fait partie de chaqu'un https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQGEtSOr1f1OE2CIeKj6x5LqH6OZfhrMVTcksPiUEuy1Z31ObEkGw :anim_rasta:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'imagine que dans ton site de rencontres, tu as fait ravage de ce 'don' providentiel:icon_cool:
rycerz;164902 écrit: oui il fait partie de chaqu'un https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQGEtSOr1f1OE2CIeKj6x5LqH6OZfhrMVTcksPiUEuy1Z31ObEkGw :anim_rasta:
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;164936 écrit: Samir est toujours avec moi.. Par contre pourquoi avoir mis en lien un site de rencontre ?
je ne sais pas, ça viens tout seul !! quand tu tape afromeet.com ça te redirige vers maghrebin.fr ! je pense que afromeet a voulu mètre les africains en de hors du site
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
des ravages ?? non non , pas jusque ça,au_gré_du_vent;164912 écrit: oui, nous sommes tous des mi-anges, mi-démons...
j'imagine que dans ton site de rencontres, tu as fait ravage de ce 'don' providentiel:icon_cool:
des taquinerie et manipulation agaçante pour quelque uns oui ça ma étai volontairement , en tout cas pas pour les amis