- Remerciements reçus 0
Samir99
- rycerz
- Membre platine
-
L'étrangère;164829 écrit: Assalamou'alaykoum
Je voulais changé certains détails sur mon profil et je vois samir99, je pensais avoir cliqué par inadvertance sur un pseudo donc je retourne sur mon profil et je vois encore samir99 inscrit en 2008 :icon_biggrin:
Samir99 possède mon profil :icon_biggrin:
moi aussi j'avais ce prob sur Rencontre Musulmane et Maghrébine - Maghrebin.fr (qui est maintenant fermé au moins pour les algeriens !!!) une fois que je rentre avec mon pseudo je me trouve connecter par d'autre puis avec un autre ... (à chaque manœuvre je me trouve avec un nouveau pseudo), j'ai dévalisé les boites de messageries de tout les membres :skn:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
non?:up:
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;164886 écrit: Ave Jugurtha!:hi:
Allah isselmek!
comment vas tu?
saha gré, wallah labas ... nchallah nti thani ... tu vois !! jabou le ptit loup à décroché sa bagnole porsh .. et que par quel que minute à la fin du match
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;164891 écrit: ça fait bizarre de se retrouver dans la peau de quelqu'un d'autre:coffee:
non?:up:
et aussi un bon moyen de camouflage ! tu te sent plus libre et plus diabolique sans être détecter
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ton p'tit loup a marqué en effet, il parait que Halillozitch veut le prendre avec lui
rycerz;164892 écrit: saha gré, wallah labas ... nchallah nti thani ... tu vois !! jabou le ptit loup à décroché sa bagnole porsh .. et que par quel que minute à la fin du match