- Remerciements reçus 0
pour quoi ya pas tant de monde sur ce site???
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
sauf que je fais partie des pollueurs:doofywave:, d'ailleurs et souvent il m'est arrivé d'apprécier les messages HS au sujet initial :lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il va y avoir des chomeurs alors et j'en fais parti:pbel1000;87321 écrit: oui c'est du tchat mais le principal interet est de ne pas polluer les posts
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;87366 écrit: il va y avoir des chomeurs alors et j'en fais parti:p
mais sur la shoutbox c'est plus interessant car en temps réel et parfois les doigts ripent sur le clavier alors on a des mots inconnus
sinon on peut constituer un groupe sur msn mais je suis contre cette solution car les membres au lieu de poster passeront le temps à discutailler sur msn
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;87367 écrit: mais sur la shoutbox c'est plus interessant car en temps réel et parfois les doigts ripent sur le clavier alors on a des mots inconnus
sinon on peut constituer un groupe sur msn mais je suis contre cette solution car les membres au lieu de poster passeront le temps à discutailler sur msn
ben en ce qui me concerne je ne suis pas adepte des chats que ca soit sur msn, forum ou autre.....je me perd vite et je prefere prendre mon temps pour lire les autres, et cela me permet de mieux les connaitre!
et le fait de polluer certains sujets sans se rendre compte permet de bifurquer sur d'autres sujets aussi intéressants parfois.
ca reste mon avis.
- personne
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
pour que ce forum soit plus vivant et dynamique ,il faut que le moderateurs s'activent(en repondant a tout les topic "il y'en a si peu".) et que chacun des participant invite 1 ou 2 de ses amis.
le suis tombé par hazard sur ce forum car je suis un sdf,reste a savoir si je vais me sedentariser ici.......
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
personne;87423 écrit: SALAM
pour que ce forum soit plus vivant et dynamique ,il faut que le moderateurs s'activent(en repondant a tout les topic "il y'en a si peu".) et que chacun des participant invite 1 ou 2 de ses amis.
le suis tombé par hazard sur ce forum car je suis un sdf,reste a savoir si je vais me sedentariser ici.......
salam personne
faut un peu de tout pour faire un monde, alors reste surtout si sdf...je te propose que FAM soit la station de ton repos...