pour quoi ya pas tant de monde sur ce site???

Plus d'informations
26 Avr 2011 18:17 #74352 par au_gré_du_vent

hinata-chan;77316 écrit: ahh bien, je fais les prix dés maintenant alors!!!

achouth ihi?:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2011 22:58 #74353 par Jalal
J'ai réfléchi, pour moi : un petit écrivain public?

Plus d'informations
28 Avr 2011 09:16 #74354 par ahmeddamien
bienvenu au cub
salam ami Jalal

Plus d'informations
23 Jui 2011 22:47 #74355 par sid23
aparamant le site est nouveau mais de mieu le faire passer éxisivemant et puis tt va faire réucir : je pensse que le savoir une foi déguster est indigoutable.

Plus d'informations
24 Jui 2011 17:28 #74356 par salim12

ahmeddamien;76970 écrit: et parfois tu vois 5...6 connectés mais personne ne poste je sais pas pourquoi

on les appelle les voyeurs amigo , oui oui c'est une caste à part ils viennent en mode invisible ou même visible , ils parcourent le forum mais wallou pas une broque , timidité ?? complexe quelconque ? je ne sais .... je profite de ce post pour leur dire que quelque soit la qualité du message c'est toujours bon à prendre et c'est un sujet comme un autre à débattre .... allllez !!! à vos claviers les invisibles .

Plus d'informations
29 Jul 2011 18:35 #74357 par bel1000
il existe plusieurs catégories
- certains ne savent pas comment poster un sujet sur un forum
- certains ne viennent que pour prendre et coller dans '' leur forum ''
- certains s'estiment au dessus de la mêlée
- certains pensent que les membres du forum sont à leurs dispositions ils viennent prennent et partent ( on me l'a dit dans un autre forum et nous avons mis le hola)
- certains sont payes pour '' tourner '' sur les forums et prendre la '' température'' pour le compte des gouvernants ou médias ou autre groupes occultes.
- certains sont également payés pour espionner ( il se peut que des infos secrètes circulent et leur boulot consiste à remonter à la source)

mais généralement il y a plus d'une centaine d'invités par jour ( marhaben bihoum)

enfin pour qu'il y ai de l'ambiance dans le forum il faut une shoutbox et comme les discussions en temps réel iront bon train d'autres prendront le wagon

Temps de génération de la page : 0.409 secondes