pour quoi ya pas tant de monde sur ce site???

Plus d'informations
19 Aoû 2011 21:35 #74448 par yasmi

dahmane1;90111 écrit: Salam yasmi ousaha f’tourek

« Lorsque tu vois ceux qui dénigrent Nos versets, évite de te mêler à eux, à moins qu'ils ne changent de sujet. Et si Satan te fait oublier cette prescription, hâte-toi, dès que tu t'en souviendras, de t'éloigner de ce groupe d'iniquité ! » 6.68 Al An’am

Alik Salam et saha ftourek Dahmane.

C'est sur que c'est préférable d'agir ainsi,mais ces temps ci çà me faisait mal au coeur d'autant que c'est le ramadan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Aoû 2011 21:39 #74449 par au_gré_du_vent

yasmi;90115 écrit: Alik Salam et saha ftourek Dahmane.

C'est sur que c'est préférable d'agir ainsi,mais ces temps ci çà me faisait mal au coeur d'autant que c'est le ramadan.

je ne sais où j'ai lu et qui a dit ceci:
la vérité souffre plus de l'emportement de ses alliés que des attaques de ses ennemis

Plus d'informations
19 Aoû 2011 21:43 #74450 par yasmi

au_gré_du_vent;90120 écrit: je ne sais où j'ai lu et qui a dit ceci:
la vérité souffre plus de l'emportement de ses alliés que des attaques de ses ennemis

T'as tout à fait raison,j'en veux plus aux modos qu'à ces haineux.
Parce que quand tu vois qu'ils ne font pas leur travail, les autres prennent confiance et se lâchent encore plus.

Plus d'informations
19 Aoû 2011 21:45 #74451 par au_gré_du_vent

yasmi;90124 écrit: T'as tout à fait raison,j'en veux plus aux modos qu'à ces haineux.
Parce que quand tu vois qu'ils ne font pas leur travail, les autres prennent confiance et se lâchent encore plus.

ici, il n'y apas de modérateurs:)
on se débrouille entre nous et quand c'est vraiment grave on ait intervenir notre administrateur Toufik

Plus d'informations
19 Aoû 2011 21:47 #74452 par au_gré_du_vent
je me dis que peut être que vos modos font exprès de laisser chauffer les sujets déjà chauds
ça fait attirer du monde et je suppose du flouss
w'Allah A3lam

Plus d'informations
19 Aoû 2011 21:51 #74453 par yasmi

au_gré_du_vent;90127 écrit: je me dis que peut être que vos modos font exprès de laisser chauffer les sujets déjà chauds
ça fait attirer du monde et je suppose du flouss
w'Allah A3lam

T'as peut être raison, car ils attendent vraiment que çàchauffe pour fermer un topic alors qu'on sait tous dès le début que çà va dégénérer.
C'est vraiment minable d'en arriver là pour de l'argent alors que dans d'autres forums, y'a beaucoup de monde sans pour autant arriver aux extrêmes.

Temps de génération de la page : 0.378 secondes