- Remerciements reçus 0
pour quoi ya pas tant de monde sur ce site???
- Seba
- Membre junior
-
yasmi;90097 écrit: J'ai pas aimé que la pseudo modo Sally défende la banane alors qu'il tenait des propos haineux contre l'Islam.
On a été plusieurs à signaler, et résultat elle sort qu'onn'etas tolérant. Et y'a aussi Zighma and co qui passe leur temps à casser du sucre sur le dos de l'Algérie
et les algériens mais aussi l'Islam. Donc voilà, çà m'a énervé. Merci, mais parfois mieux faut prendre du recul et s'éloigner de ce genre d'ambiance.
Tu sauras ou me trouver maintenant. :pancartedz:
Ah ouiiiiiiii là t'as raison moi j'ai remarqué ça dés mon inscription, il sont tous contre l'islam (pas tous mais bcp de monde surtt les modo) je ne sais meme pas pourquoi !!! on dirait nous somme dans un forum francais , mais tu sais quoi je reste bessif 3lihom et je défend ma belle religion, fi FA ymout qassi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seba
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
la terre;90096 écrit: alors , ça marche sur FA Seba ?
tu pars deja ! :pleure:
tu viens d'arriver !
Je compte rester nchallah
- Seba
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
la terre;90101 écrit: bonne nouvelle :anim_super:
allez les filles ,bonne nuit :nahess::nahess::nahess:
Mais reeeeeeste toi , c'est pour ça ya pas bcp d'monde ici hein!!
allé bonne nuit et saha shorek
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;90097 écrit: J'ai pas aimé que la pseudo modo Sally défende la banane alors qu'il tenait des propos haineux contre l'Islam.
On a été plusieurs à signaler, et résultat elle sort qu'onn'etas tolérant. Et y'a aussi Zighma and co qui passe leur temps à casser du sucre sur le dos de l'Algérie
et les algériens mais aussi l'Islam. Donc voilà, çà m'a énervé. Merci, mais parfois mieux faut prendre du recul et s'éloigner de ce genre d'ambiance.
Tu sauras ou me trouver maintenant. :pancartedz:
Salam yasmi ousaha f’tourek
« Lorsque tu vois ceux qui dénigrent Nos versets, évite de te mêler à eux, à moins qu'ils ne changent de sujet. Et si Satan te fait oublier cette prescription, hâte-toi, dès que tu t'en souviendras, de t'éloigner de ce groupe d'iniquité ! » 6.68 Al An’am
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Seba;90105 écrit: Ah ouiiiiiiii là t'as raison moi j'ai remarqué ça dés mon inscription, il sont tous contre l'islam (pas tous mais bcp de monde surtt les modo) je ne sais meme pas pourquoi !!! on dirait nous somme dans un forum francais , mais tu sais quoi je reste bessif 3lihom et je défend ma belle religion, fi FA ymout qassi
Thanatos est la seule que j'apprécie, elle fait du bon boulot. Le reste çà craint. C'est dommage parce qu'il ya beaucoup de personnes que j'apprécie dont toi.
C'est aussi pour çà qu'il y en a pleins qui ne viennent plus. Comme par exemple Victime. C'est bien que tu restes, je te soutiens dans ton combat :epee:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0