agriculture en algerie

Plus d'informations
26 Fév 2011 11:55 #47527 par benchohra
Réponse de benchohra sur le sujet agriculture en algerie
detail salam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2011 11:59 #47528 par benchohra
c est la terre de mon pere que j ai eu en heritage je ne suis pas seule je loue la terre de mes freres et soeurs et j ai passer 5 ans de justice pour recuperer un e grande ferme qui appartenait a mon grand pere je me suis battu pour 20 heritier seul aujourdhui j ai gagner la ferme de mon grand pere et crois moi j ai payer cher voila pourquoi c est un peu dur pour le moment

Plus d'informations
26 Fév 2011 21:26 #47529 par ESPACE VERT
Réponse de ESPACE VERT sur le sujet agriculture en algerie
bonsoir tous le monde,

Mr benchohra je me suis permis de suivre votre discussion avec ahmeddamien et je vous trouve trés courageux!!! bravo!!!! dommage les soucis que rencontreriez dans vos projets mais je pense que vous finiriez de toute maniere à avoir ce que vous rechercher!!! c est a dire l'électricité et de l'eau!! je vous le souhaite de tous coeur, c'est des gens comme vous qui on besoin d'étre soutenus dans se pays, qui met un temps fou a avancer.
j'en parlerai à mon entourage de votre cas puisque souvent je fait des deplacement au ministere de l'agriculture pour mes besoins professionelles.
bon contunuation

Plus d'informations
27 Fév 2011 09:31 #47530 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet agriculture en algerie
salam
j ai vecu aussi le fait de changer de vie,de s installer ailleurs,d etre un peu etranger...
c est assez dur,c est vrai...
mais les buts qu on se fixe dans la vie valent d etre vecus
meme avec tous les inconveniants presents dans les pays arabes
le fait d entendre l adhan,de recevoir le salam d inconnus dans la rue,de voir ses enfants marques par l empreinte de l islam
redonne courage dans les epreuves,qui sont ephemeres
sans vouloir critiiquer le monde moderne,je vois beaucoup des personnes ayant une place inutile si on creuse un peu...
Allah revient toujours dans le Coran qu il a créé les animaux,les fruits,les legumes comme subsistance...
A une certaine epoque les gens se completaient,avaient une utilite reelle....
le coiffeur coupait les cheveux,le boucher preparait la viande,le bucheron coupait le bois,le professeur donnait la science.................
maintenant les gens font de l import export,envois des contenair des bles dans des pays ou il y en a deja ou dans des endroits ou on pourrait aider les gens a le faire pousser....on a multiplie un systeme des bureaucrates qui remplissent des morceaux de papiers ou maintenant tape sur des claviers,on ne voit plus ses parents mais on passe les fetes une semaine aux seychelles ou ...
bref on a l impression que ce monde moderne nous apporte pleins de choses...
mais est ce que ce n est pas il nous coute pleins de choses...
un retour a la vie traditionnelle est salutaire
a mon humble avis
salam

Plus d'informations
27 Fév 2011 10:59 #47531 par benchohra
bonjour je vous en suis reconnaissant merci espace vert

Plus d'informations
27 Fév 2011 15:03 #47532 par ESPACE VERT
Réponse de ESPACE VERT sur le sujet agriculture en algerie
Mon frere sans protocole, si je peux t'appoeté une aide quelconque c'est a moi a qui ça fera plaisir, envoi moi par mail un résumé explicite de la situation et surtout l'endroit exacte du site.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Temps de génération de la page : 0.358 secondes