- Remerciements reçus 0
Médias algériens........................
- Jalal
- Membre platine
-
Le régime et le FIS ont les mains tachées de sang de plus de 200.000 morts.
Les groupes terroristes : GIA, AIS, etc ont été créés par le FIS et le régime pour assassiner et semer la terreur contre toute résistance populaire face un Etat dictatorial. Leur conflit (Régime-FIS) c'était pour le leadership.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
laissons au lecteur de tirer ses conclusions.
puisque tu sembles si sur de toi relis ce que j'ai ecrit et fais des recherches ( pour la vérité) sur la chronologie des évenements depuis 1991 à ce jour
et puisque tu est aussi sur de toi ( en me traitant comme tu le fais ) demande toi pourquoi la commission des droits de l'homme de l' ONU (une institution que tu reconnais) donna raison à Ali Benhadj et demanda au gouvernement Algerien en 2007 de regulariser sa situation et de reparer les torts à son encontre à commencer par le dédommagement pour toutes les années de prison ( 19 ans en tout).
et comme tu n'es aucunement qualifié et que tu ne peux apporter la moindre preuve sur la création des GIA et autres alors je me contenterai de la version du colonel Med Samraoui, du capitaine Ahmed Chouchane, du capitaine Hassine Ouaguenoune et du Lieutenant Souadia et de l'adjudant-Chef Tigha ( tous des officiers DRS) et leurs bouquins sont aussi disponibles que leur témoignage sur le net.
en outre tu peux aussi faire une recherche sur les déclarations de Karim Moulai un ex suppletif des DRS qui etait vice recteur à bab ezzouar
une simple recherche sur youtube et les menteurs seront confondus.
de plus en plus décevant!
dommage!
rappel : les videos sont un peu plus haut dans la discussion ou selon toi et tes médias Ali Benhadj fut presque lynché alors augmente le son pour entendre ce que disais les gens et comme par hasard ne portait pas kamis et barbe mais de simples citoyens
et comme cela te dépasse alors saches qu'Ali Benhadj fut invité à participer par les organisateurs de la marche Maitres Ali Yahia Abdennour et Mustapha Bouchachi et comme tu prétends qu'Ali a les mains entachées de sang alors explique comment deux défenseurs des droits de l'homme integre et reconnus internationalement l'invitent à participer à leurs marches et pourquoi les gens ( les participants le prenaient en photo et l'écoutait et meme certains lui ont fait la bise )
je te laisse avec beaucoup de questions
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dans un hadith il est dit que le musulman peut enfreindre toutes les lois qu'il peut meme tuer mais qu'il ne peut mentir alors voila de quoi vous fixer :
Massacre de Beni Messous 1997 : l’ordre venait du général Toufik
Le général Smaïl Lamari et les massacres de 1997
" Al-Qaida au Maghreb ", ou la très étrange histoire du GSPC algérien
Assassinat de Lounès Matoub : quand les coupables sont désignés d'avance
Comité des droits de l'homme de l'ONU : L'Algérie condamnée dans l'affaire Ali Benhadj
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;74120 écrit: Je suis certain que le peuple Algérien ne veut plus entendre parler du FIS dont les groupes armés ont assassiné des milliers de citoyens innocents avec l'aide et l'infiltration du régime dans leurs rangs. A présent, les islamistes sont au gouvernement avec le FLN.
Les généraux ont noyauté certains partis et groupes armées et ont mené leur noir dessein...
Le FFS, le RCD, le PT etc.. comme l'ex FIS ne sont que des partis douteux et qui sont à la remorque des forces intérieures et extérieures, prêts à voler la révolution populaire future et la détourner...
Le FIS et les autres partis algériens ne sont plus crédibles aux yeux du peuple.
La Coordination nationale a fait une grosse erreur en acceptant dans sa direction les partis politiques, selon mon avis ces derniers doivent participer à travers leur base militante et non pas avec leurs chefs...
Depuis 2000 les partis religieux tel que le Hamas ne font pas beaucoup de scores à chaque élection qu'ils ce présentent malgré les aides, les soins et autres entourloupes pour attirer les algériens dans leurs filets. Les algériens aspirent à une vie de liberté, de démocratie et surtout pouvoir vivre en Algérie et non à l'étranger. En ce qui concerne ce chien d'Ali Belhadj et seul l'enfer l'attend c'est mélanger aux manifestants pour que les médias parle de lui et puisse créer son propre parti peine perdu pour lui.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;74156 écrit: Depuis 2000 les partis religieux tel que le Hamas ne font pas beaucoup de scores à chaque élection qu'ils ce présentent malgré les aides, les soins et autres entourloupes pour attirer les algériens dans leurs filets. Les algériens aspirent à une vie de liberté, de démocratie et surtout pouvoir vivre en Algérie et non à l'étranger. En ce qui concerne ce chien d'Ali Belhadj et seul l'enfer l'attend c'est mélanger aux manifestants pour que les médias parle de lui et puisse créer son propre parti peine perdu pour lui.
Kader
en islam quand on porte une accusation sans preuves et infondées alors toute cette accusation se retourne contre celui qui la porte
et comme tu veux mettre des gens en enfer essaye plutot de ne pas y aller
je crois etre clair
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;74170 écrit: Kader
en islam quand on porte une accusation sans preuves et infondées alors toute cette accusation se retourne contre celui qui la porte
et comme tu veux mettre des gens en enfer essaye plutot de ne pas y aller
je crois etre clair
Bel1000 montre moi où j'ai fait des accusations infondées comme tu là si bien écrit, je constate encore une fois que tu ne connais à l'Algérie. J'attends avec imatience que tu me montre mes erreurs.