- Remerciements reçus 0
Médias algériens........................
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
En ce qui concerne ce chien d'Ali Belhadj et seul l'enfer l'attend
voilà c'est bien tes ecrits
un musulman ne souhaite pas aux autres l'enfer mais essaie de leur expliquer ( s'ils sont dans l'erreur)
et je vais reprendre ce que j'ai
Ali benhadj fut emprisonné en juillet 1991 (pour parler que de lui sans parler des dirigeants du FIS) donc Hachani reprit le commandement du FIS et apres les elections il y a eu un coup d'etat contre chadli et l'arret du processus puis vers le mois de mars le FIS fut dissous et beaucoup de ses partisans mis dans des camps de concentration au sud
vers l'été 1992 commença la guerre contre le pouvoir par le MIA ( un groupe de moudjahidines avec des anciens du FIS mais pas uniquement )
Ali Benhadj fut mis dans des prisons un peu partout et toujours isolé et sortit en 2003 apres 12 ans de prison
alors la question pourquoi parle t-on de responsabilité d'Ali Benhadj dans le conflit? A t-on le droit d'incriminer les absents ( prisonnier isolé à tamanrasset ou des casernes militaires)?
la commission des droits de l'homme de l'onu est elle composée d'imbéciles pour déclarer Ali Benhadj innocent et demander au pouvoir Algérien de réparer les injustices à son encontre
( Ali fut jugé par un cour militaire et boumarafi le militaire fut jugé par une cour civile).
Ali yahia abdennour ( agé de 90 ans) et mustapha Bouchachi ( defenseurs des droits de l'homme LADDH) sont ils aussi des imbéciles pour inviter Ali à la manifestation du 12 Fevrier
aussi j'aimerais recevoir des réponses à mes questions.
je ne suis pas le défenseur attitré d'Ali Benhadj ( il est assez capable et mieux que moi dans ce domaine) mais je n'aime pas les injustices et les ragots sans fondements
j'ai défendu meme mes adversaires parceque d'aucuns essayaient de leur mettre sur le dos des trucs infondés.
un musulman se doit d'etre juste avec tout le monde et impartial meme avec ses adversaires ou ennemi
et pour l'exemple Ali Benhadj dans une intervention somma au pouvoir de ne pas interdire la marche du RCD ( car la marche du RCD n'etait pas partisane mais plutot nationale : levée de l'etat d'urgence, liberation de la presse, liberation des prisonniers politiques etc...) il faut savoir faire la part des choses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
De toutes façons Ali Benhadj a été l'un des chefs d'un parti (le FIS) qui a créé des groupes armés, lesquels ont assassiné des milliers d'Algériens. Moralement, ce personnage n'est pas innocent, s'il n'était pas coupable, il aurait, au moins, démissionné.
Peut être que Ali Benhadj est mis en avant, médiatisé, exprès pour montrer aux pays étrangers que la marche est guidée par les islamistes, parce que ces derniers sont pris comme prétexte par le régime (et encouragé par lui à jouer les marionnettes) pour qu'il les agite aux yeux du monde comme épouvantail "islamiste". Les islamistes sont utilisés (et créé) par la dictature pour tromper l'opinion internationale sur le "péril" islamiste. Mais ce procédé est périmé car il est découvert par tous comme étant une tromperie et un mensonge évoqués pour que le régime puisse durer et dire : "je suis le rempart contre le terrorisme islamiste et l'Etat théocratique". Cette vieille "chanson" n'est plus de mise, car, le monde entier sait très bien qui a créé le "terrorisme islamiste". A présent, les peuples arabes et leurs révolutions ne sont ni islamistes ni partisans et aussi sans idéologies, ils réclament la liberté et la démocratie, un État démocratique, indépendant et souverain.
Pour ma part, je pense que Said Saadi et Ali Benhadj devraient être destitués ou dénoncés par leur base militante, parce que les militants de ces deux partis portent une grande responsabilité d'accepter dans leurs rangs des personnages au passé douteux...
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;74181 écrit: voilà c'est bien tes ecrits
un musulman ne souhaite pas aux autres l'enfer mais essaie de leur expliquer ( s'ils sont dans l'erreur)
et je vais reprendre ce que j'ai
Ali benhadj fut emprisonné en juillet 1991 (pour parler que de lui sans parler des dirigeants du FIS) donc Hachani reprit le commandement du FIS et apres les elections il y a eu un coup d'etat contre chadli et l'arret du processus puis vers le mois de mars le FIS fut dissous et beaucoup de ses partisans mis dans des camps de concentration au sud
vers l'été 1992 commença la guerre contre le pouvoir par le MIA ( un groupe de moudjahidines avec des anciens du FIS mais pas uniquement )
Ali Benhadj fut mis dans des prisons un peu partout et toujours isolé et sortit en 2003 apres 12 ans de prison
alors la question pourquoi parle t-on de responsabilité d'Ali Benhadj dans le conflit? A t-on le droit d'incriminer les absents ( prisonnier isolé à tamanrasset ou des casernes militaires)?
la commission des droits de l'homme de l'onu est elle composée d'imbéciles pour déclarer Ali Benhadj innocent et demander au pouvoir Algérien de réparer les injustices à son encontre
( Ali fut jugé par un cour militaire et boumarafi le militaire fut jugé par une cour civile).
Ali yahia abdennour ( agé de 90 ans) et mustapha Bouchachi ( defenseurs des droits de l'homme LADDH) sont ils aussi des imbéciles pour inviter Ali à la manifestation du 12 Fevrier
aussi j'aimerais recevoir des réponses à mes questions.
je ne suis pas le défenseur attitré d'Ali Benhadj ( il est assez capable et mieux que moi dans ce domaine) mais je n'aime pas les injustices et les ragots sans fondements
j'ai défendu meme mes adversaires parceque d'aucuns essayaient de leur mettre sur le dos des trucs infondés.
un musulman se doit d'etre juste avec tout le monde et impartial meme avec ses adversaires ou ennemi
et pour l'exemple Ali Benhadj dans une intervention somma au pouvoir de ne pas interdire la marche du RCD ( car la marche du RCD n'etait pas partisane mais plutot nationale : levée de l'etat d'urgence, liberation de la presse, liberation des prisonniers politiques etc...) il faut savoir faire la part des choses.
Je m'excuse par avance des terme que je vais employé mais le faite de défendre une personne comme Ali Belhadj me fais sortir hors de mes gonds
bel1000, je ne comprend pas comme tu peu défendre ce chien d'Ali Belhadj qui à inciter et approuver des massacres soit disant au non de Dieu, question est-ce que tu approuve et soutiens ce chien et ses idée? Pour moi et la majorité de la population algérienne espérons et souhaitons l'enfer pour lui et tous ses partisans et égorgeurs. Je préfère me retrouver en enfer avec lui que de le voir salir le Paradis, personnes sur terre ne peu pardonner ce chien car il ira en enfer inchallah pour tout le mal qu'il à fait aux algériens et aux musulmans. Bel100, tu te moque de moi où tu ne connais rien à l'histoire de ce chien d'Ali Belhadj même lorsqu'il été en prison? Ce chien d'Ali Belhadj n'est pas innocent des massacres, lorsqu'il été en prison? Je répète encore une fois que ce chien à jubiler pour ne pas dire à eu un orgasme lorsqu'il à appris en prison le massacre de tout un village et qu'un bébé à été mis dans un fourre et en plus, je reprend ce qu'il à dit " que les guerriers de Dieu avait tuer de mauvais musulmans et qu'ils mérité d'être massacre et qu'ils n'avaient pas le droit de vivre sur la terre d'Islam. Dit moi Bel100 est-ce des paroles d'un innocent et surtout d'un vrai musulman ? Ce que ce chien d'Ali Belhadj à dit lors de la manifestation du 12 février sur le droit de manifester pour le R.C.D n'été que pur spéculation politique pour pouvoir manifester au milieu des autres et ce faire rappeler aux média qu'il existe et lancer son futur partir qu'il veux faire connaitre c'est tout. Ce chien est un danger pour le peuple algérien.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'ai mis des videos , des liens mais rien n'y fait
je cite einstein :
'' Dure époque que celle où il est plus simple de détruire un atome qu'un préjugé''
et je le cite aussi
'' Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres''
partant de là je defie quiconque ayant des preuves sur ce qui est imputé à Ali Benhadj
et pour répondre à l'une de tes questions : je connais Ali Benhadj depuis 1979 et je suis loin mais loin de ce que l'on appelle '' islamiste'' et si tu veux en connaitre plus rien de plus simple : recherche dans youtube : SAIDNORWAY plus de 200 vidéos ( tire toi meme tes conclusions et n'écoute pas ce qui se dit à droite ou à gauche et si l'envie de savoir plus te prend tu peux faire une enquete au niveau de la police ou de la justice s'il se trouve une seule plainte formulée par un simple citoyen à son encontre et la réponse aucune mais toutes les plaintes emanaient soit du ministere de l'interieur ou du ministere de la défense alors tire encore d'autres conclusions )