Daho Ould Kablia insulte encore les jeunes émeutiers

Plus d'informations
10 Jan 2011 22:55 #67880 par Rayan 31

Sabrina;72893 écrit: y a quelques années je me rappel qu' il y avait une emission pour les génies et inventeurs Algeriens, je ne me rappelle plus comment s' appellait cette emission.
je me rappel d' un jeune qui avait inventé un berceau pour bébé qui détecte quand le bébé est mouillé et quand il a faim..le berceau etait mené d' un appareil qui avertis la maman en emeattant de la musique..
on en a plus jamais entendu parler de lui.
ou est t' il ? aucune idée!!
et y a tant d' autres qui n' ont jamais fait parler d' eux.
comme l' Algerienne qui a crée un remede contre les bruleurs de trosieme degrés! un remede qui reconstituait toutes les cellules de la peau,poils,duvet,petite veine,circulataion sanguine de la peau...comme si la personne n' a jamais etait brulé! aucune cicatrice! ou est elle? et pourquoi n' est elle pas prise en charge ?

chez nous ons prend en charger les gens li 3andhoum brousa metalique tous terain comme cette personne il inventer commen brouser a tous les president depuit 62 pour prendre un bon poste :icon_mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2011 08:00 #67881 par romance
en somme il accuse la jeunesse née du dernier printemps d avoir encore des rapports avec les colons mais cette jeunesse qui n a pas conue cette colonisation comment peut elle avoir des liens psychologique va falloir qu il m explique ca !!!

Plus d'informations
11 Jan 2011 11:17 #67882 par Amirouche
Les peuples ont les dirigeants qu'ils mérient.

Plus d'informations
11 Jan 2011 12:27 #67883 par bel1000

Amirouche;72903 écrit: Les peuples ont les dirigeants qu'ils mérient.

d'accord avec toi une certaine periode ou les gens etaient naifs et d'autres interessés donc '' achetables'' mais apres 1980 tout changea et ça changera qu'ils le veuillent ou non
en 1976 un vieux de bougie pendant les debats sur la constitution dit
quand on 1962 vous aves pris le pouvoir on n'a rien dit parceque on etait analphabete mais aujourd'hui ( 1976 ) nos enfants sont medecins et ingenieurs et profs alors ils disent de vous que vous etes nuls et incompetents et je crois que nos enfants ont raison

et bien le vieux monsieur de plus de 70 ans fut emmené par les DRS

@sabrina
il n'y a pas un deux inventeurs algeriens mais plus de 500 et j'en fais partie avec mon cousin (qui est chercheur en plus une sommité en electronique)
on vous demande 3 miilions pour un brevet et vous n'etes pas protégé il n'y qu'à voir les droits d'auteurs chez les chanteurs on a tout volé à remiti (rai) on chante el anka dans les mariages et on se fait 10 millons la soiree sans payer les ayants droits : c'est bled el kanoun

Plus d'informations
11 Jan 2011 12:30 #67884 par bel1000

Rayan 31;72894 écrit: chez nous ons prend en charger les gens li 3andhoum brousa metalique tous terain comme cette personne

il inventer commen brouser a tous les president depuit 62 pour prendre un bon poste :icon_mrgreen:

lotfi double kanon a meme ecrit une chanson specialement pour eux ' el khawana'

Plus d'informations
11 Jan 2011 12:55 #67885 par zapp
tant que les militaires se meleront de politique ca seras la pagaille ca seras entretenir la zizanie aucun pays a ma connaissance n'as pu avancer tant que c'etais des militaires qui tenait les rennes du pouvoir,tout les postes cles sont tenus par des militaires dont le gus gus qui as le culot de parler de cette maniere de la jeunesse algerienne,franchement en voila la photo j'ai l'impression que c lui le repris de justice et puis la canne est toujours tordu par le haut

Temps de génération de la page : 0.063 secondes