- Remerciements reçus 0
Pour ceux qui pensent que nous sommes riches...
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Laisse le vider son venin. Il va peut être se fatiguer à un certain moment...Mesquine;70171 écrit: Merci Cinode pour l'info. Alors je m'arrête !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Plus10
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Au moins au Maroc personne n'égorge personne.cimode;70168 écrit: Poses la question à M6 qui l'une des premières fortunes au monde pendant que des enfants, livrés à eux mêmes meurent de faim dans les ports de Tanger, Casablanca et toutes les villes marocaines de plus de 1 millions d'habitants.
Je me souviens une fois, d'une scène qui m'avait choquée et attristé lors d'un voyage au Maroc. Celles d'enfants de 7/8 ans sniffant de la colle pour oublier leur misère dans une rue de Casa. Une vision totalement impensable en Algérie.
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
El Hamdoullah: on voit enfin ton véritable visage: toi qui te prétends l'ami des Algériens, tu n'es qu'un hypocrite. Voici la preuve de ta haine.Plus10;70198 écrit: Au moins au Maroc personne n'égorge personne.
Nous avons nos problèmes, mais nous au moins, on vient pas réver de grandeur alors qu'on est rien d'autre que le plus grand bordel à ciel ouvert d'Afrique.
Pauvre type.
- Plus10
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
cimode;70209 écrit: El Hamdoullah: on voit enfin ton véritable visage: toi qui te prétends l'ami des Algériens, tu n'es qu'un hypocrite. Voici la preuve de ta haine.
Nous avons nos problèmes, mais nous au moins, on vient pas réver de grandeur alors qu'on est rien d'autre que le plus grand bordel à ciel ouvert d'Afrique.
Pauvre type.
Je voulais juste te sensibiliser à une chose que tu ignores: On ne s'attaque pas aux défauts des autres lorsqu'on en a autant voire plus.
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Occupes toi de tes ognons et laisse l'ALgérie tranquille...Après tout c'est toi l'Etranger ici...Ceci est un board algérien et on traite les belliqueux comme il se doit...Aller ouste dehors...Plus10;70215 écrit: Je voulais juste te sensibiliser à une chose que tu ignores: On ne s'attaque pas aux défauts des autres lorsqu'on en a autant voire plus.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ce scénario à répétitions est fatigant à la fin!