Pour ceux qui pensent que nous sommes riches...

Plus d'informations
24 Nov 2010 10:58 #63896 par cimode

Plus10;70102 écrit: Quelle logique!
Et si je te dis que la pauvrauté génére de la prostitution? Les tarifs ne sont certes pas les mêmes, mais elles devraient se rattraper sur le volume... tu vois ce que tu me fais dire, n'importe quoi!!!!!!!!!

Le Maroc est devenue une destination sexuelle très prisée, c'est un fait. La Thailande de l'Afrique du Nord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2010 11:38 #63897 par Plus10

cimode;70143 écrit: Un pays qui peut résorber sa dette en 5 ans est un pays riche que celà te plaise ou non. (JALOUX)

Ce n'est pas faux. L'Algérie n'a plus de dette... mais ne plus avoir de dette avec le niveau de dévelopement de l'Algérie, signifie qlq chose... tu sais quoi? Que l'Algérie ne sait pas quoi faire de son argent. Manque total de vision sur l'avenir. Les pays s'endettent pour investir dans l'avenir et financer des gros projets. Bouteflika fait perdre à l'Algérie un temps trop précieux par son manque de vision et sans manque d'ambition.
Aussi, tous les économistes te diront que la richesse naturelle d'un pays ne signifie pas un niveau de dévelopement.

Plus d'informations
24 Nov 2010 11:41 #63898 par Plus10

cimode;70144 écrit: Le Maroc est devenue une destination sexuelle très prisée, c'est un fait. La Thailande de l'Afrique du Nord.

Ceci est une insulte. Quelles sont tes sources? Je m'interesse depuis assez longtemps à l'Algérie, je pourrais te sortir la réalité sur la prostitution en Algérie et crois moi, ce n'est pas tout rose.

Plus d'informations
24 Nov 2010 12:23 #63899 par Mesquine

Plus10;70148 écrit: Ceci est une insulte. Quelles sont tes sources? Je m'interesse depuis assez longtemps à l'Algérie, je pourrais te sortir la réalité sur la prostitution en Algérie et crois moi, ce n'est pas tout rose.

J'ai été au Maroc, sans chercher cette saleté de prostitution on nous l'avait proposée. En Algérie, personne ne nie ce phénomène mais ce qui s'y adonnent ne sont jamais tranquilles. Les événements de Hassi Messaoued en sont la meilleure preuve.

Plus d'informations
24 Nov 2010 12:33 #63900 par Plus10

Mesquine;70155 écrit: J'ai été au Maroc, sans chercher cette saleté de prostitution on nous l'avait proposée. En Algérie, personne ne nie ce phénomène mais ce qui s'y adonnent ne sont jamais tranquilles. Les événements de Hassi Messaoued en sont la meilleure preuve.

Enfin ce que je retiens de ce qui s'est passé à Hassi Messaouad, est que les gens ont pris l'habitude de ne pas respecter le droit. Qu'est ce que ca signifie que l'on s'attaque à des gens comme ca dans l'impunité.. nul n'a le droit de faire justice lui même. C'est la différence entre un pays de droit et un pays de non droit.
La prostitution existe au Maroc, mais pas plus qu'en Algérie... Il ne suffit pas de relayer des rumeurs et de la diffamation.

Plus d'informations
24 Nov 2010 12:59 #63901 par cimode

Plus10;70148 écrit: Ceci est une insulte. Quelles sont tes sources? Je m'interesse depuis assez longtemps à l'Algérie, je pourrais te sortir la réalité sur la prostitution en Algérie et crois moi, ce n'est pas tout rose.

Tiens cultives-toi...

Prostitution à Marrakesh
TelQuel : Le Maroc tel qu'il est

Prostitution des étudiantes

Prostitution Populaire

Prostitution Historique

Heureusement que la source est marocaine...

Celà te pose un problème, d'être insulté alors que tu insultes sans arrêt notreHistoire et notre culture .

Temps de génération de la page : 0.073 secondes