L'Olympique de Marseille ouvre boutique à Alger

Plus d'informations
18 Nov 2008 13:03 #16368 par Guimi
L'OM c'est L'OM. Seul club français à avoir gagner la Ligue des Champions et tu oses comparer les clubs algériens à l'OM. :euukoi!:

Quand tu es à Marseille, tu as l'impression d'être déjà en Algérie. Manque plus que le :minilogo_algeria: à la place du BBR. :ph34r:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 14:16 #16369 par kredence
Et alors,c'est l'OM ou l'oreal,je m'en fous eperdument de l'OM et de Marseille.

Que l'OM ai gagne la planete Mars,ne m'interesse pas,c'est le dernier de mes soucis.

Ce n'est pas la priorite de l'Algerie,si Marseille te fait rever,va la bas et n'en parlons plus.

Je ne compare rien du tout,je dis que le commerce se fait dans les 2 sens,que ce soit Marseille ou le FC Tombouctou

D'ailleurs Marseille est un petit club compare aux vrais grand clubs d'Europe:
Real,Manchester,Juventus,Bayern,Ajax Amsterdam,Liverpool,Arsenal,FC Barcelone,Milan AC,FC Porto.

Je ne suis pas a Marseille,je ne risque pas d'y aller de sitot,si je veux avoir l'impression d'etre en Agerie,je rentre directement en Algerie.

S'il y a encore des algeriens qui ont le complexe du colonise,ce n'est pas tout le peuple algerien qui a le virus.

Guimi;16788 écrit: L'OM c'est L'OM. Seul club français à avoir gagner la Ligue des Champions et tu oses comparer les clubs algériens à l'OM. :euukoi!:

Quand tu es à Marseille, tu as l'impression d'être déjà en Algérie. Manque plus que le :minilogo_algeria: à la place du BBR. :ph34r:

Plus d'informations
18 Nov 2008 17:45 #16370 par SIMBEL
ci c'est le dernier de tes soucis alors pourquois tu les partages? Le fc toubouctou fait la ligue des champions?

Plus d'informations
18 Nov 2008 18:22 #16371 par Guimi

kredence;16789 écrit: Et alors,c'est l'OM ou l'oreal,je m'en fous eperdument de l'OM et de Marseille.

Que l'OM ai gagne la planete Mars,ne m'interesse pas,c'est le dernier de mes soucis.

Ce n'est pas la priorite de l'Algerie,si Marseille te fait rever,va la bas et n'en parlons plus.

Je ne compare rien du tout,je dis que le commerce se fait dans les 2 sens,que ce soit Marseille ou le FC Tombouctou

D'ailleurs Marseille est un petit club compare aux vrais grand clubs d'Europe:
Real,Manchester,Juventus,Bayern,Ajax Amsterdam,Liverpool,Arsenal,FC Barcelone,Milan AC,FC Porto.

Je ne suis pas a Marseille,je ne risque pas d'y aller de sitot,si je veux avoir l'impression d'etre en Agerie,je rentre directement en Algerie.

S'il y a encore des algeriens qui ont le complexe du colonise,
ce n'est pas tout le peuple algerien qui a le virus.

J'ai bien dis CLUB FRANCAIS pas EUROPEEN.

De quel complexe tu parles ?! Pour la grande majorité des forumeurs, ils ne sont pas nés sous la période coloniale, ils ne connaissent que l'Algérie algérienne. :discours:

En algérie tout le monde n'a pas un compte paypal ou tout autre moyen pour acheter à l'étranger et donc ça facilitera grandement les choses pour les supporters.

Au fait les grands clubs ont ils ouvert boutique en Algérie ?! :penseur: :toutseul:

Moi je dis BRAVO, ils emploieront des locaux et pas des marseillais.

PS : Marseille, j'y vais quand je veux. :S_Je_sors:

Plus d'informations
18 Nov 2008 22:56 #16372 par kredence
Simbel,je ne sais si tu as bien lu mon commentaire.

L'OM ne m'interesse pas en tant que club ou sujet,c'est la transaction commerciale qui m'interesse,qui fait des algeriens encore les dindons de la farce.

FC Tombouctou est un club comme tous les autres,j'ai cite ce club a cause de la distance en comparaison avec Marseille.

Il fait la ligue de foot du Mali bien sur.

Effectivememt ,le club de Marseille est le derniier de mes soucis,ce ne sont pas les 10 boulots que va procurer ce magasin qui va arranger l'economie algerienne,

SIMBEL;16801 écrit: ci c'est le dernier de tes soucis alors pourquois tu les partages? Le fc toubouctou fait la ligue des champions?

Plus d'informations
18 Nov 2008 23:01 #16373 par kredence
En fait,tu parles de tout sauf de l'essentiel,je ne vais pas passer par 4 chemins.

Ce deal est une mauvaise affaire pour l'Algerie,quelqu'un ou des gens du ministere des sport ou du commerce ont du toucher des pots de vin,c'est trop facile et trop sucre pour les francais.

Cette affaire ne fait absolument pas l'interet de l'Algerie.

Guimi;16806 écrit: J'ai bien dis CLUB FRANCAIS pas EUROPEEN.

De quel complexe tu parles ?! Pour la grande majorité des forumeurs, ils ne sont pas nés sous la période coloniale, ils ne connaissent que l'Algérie algérienne. :discours:

En algérie tout le monde n'a pas un compte paypal ou tout autre moyen pour acheter à l'étranger et donc ça facilitera grandement les choses pour les supporters.

Au fait les grands clubs ont ils ouvert boutique en Algérie ?! :penseur: :toutseul:

Moi je dis BRAVO, ils emploieront des locaux et pas des marseillais.

PS : Marseille, j'y vais quand je veux. :S_Je_sors:

Temps de génération de la page : 0.298 secondes