- Remerciements reçus 0
L'Olympique de Marseille ouvre boutique à Alger
- SIMBEL
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
19 Nov 2008 05:30 #16374
par SIMBEL
Réponse de SIMBEL sur le sujet L'Olympique de Marseille ouvre boutique à Alger
Salut tu connait le mot reve ,mois je pense que non,car tu est contre le magasin de l 'OM a Alger,je parle de cette équipe ,mais c'est pareil ci c'est MU,Milan,Real,Barcelone.Pense au jeune qui vas au magasin acheter le maillot de l'equipe et la joie de le porter alors de grace ne me sort pas l 'etat,la corruption,ni autre chose .Alors revons:up:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Nov 2008 05:54 #16375
par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet L'Olympique de Marseille ouvre boutique à Alger
:icon_lol: c'est juste drôle qu'un club européen ouvre une boutique officiel à Alger or que tous nos clubs de D1 non seulement ils ont pas de boutique ou de fan club il n'ont même un siège digne de ce nom
Ya aucun moul chkara qui a eu l'idée de faire un contrat avec MCA pour ouvrir un magasin officiel avec des tournées hebdomadaires de quelques un des stars de l'équipe pour une séance d'autographes :unknw: ?
Ya aucun moul chkara qui a eu l'idée de faire un contrat avec MCA pour ouvrir un magasin officiel avec des tournées hebdomadaires de quelques un des stars de l'équipe pour une séance d'autographes :unknw: ?
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Nov 2008 09:43 #16376
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet L'Olympique de Marseille ouvre boutique à Alger
Simbel,dans ce cas precis,je ne connais plus le reve.
On n'a pas le droit de rever avec l'argent du peuple.
Si c'etait gratuit,j'aurai accepte de rever,pas quand cela coute de l'argent a d'autres pauvres algeriens.
Evidemment que je suis contre le magasin a Alger ou a Bordj Badji Mokhtar.
Mais bien sur que je te sort cette histoire de corrruption,elle est a la base de tout commerce avec l'Algerie.
Alors,en raisonant comme toi,on peut dire qu'on n'a pas le droit de denoncer les corrompus qui ont detourne de l'argent de la Banque Nationale a Alger.
Ils vont dire la meme chose,n'a-t-on pas aussi le droit de rever avec votre argent comme tout algerien ??
Simbel,je pense que tu confonds les priorites du bled.il ne faut pas gaspiller l'argent du contribuable pour des bricoles pareilles,comme on ne peut pas rever a credit non plus
On n'a pas le droit de rever avec l'argent du peuple.
Si c'etait gratuit,j'aurai accepte de rever,pas quand cela coute de l'argent a d'autres pauvres algeriens.
Evidemment que je suis contre le magasin a Alger ou a Bordj Badji Mokhtar.
Mais bien sur que je te sort cette histoire de corrruption,elle est a la base de tout commerce avec l'Algerie.
Alors,en raisonant comme toi,on peut dire qu'on n'a pas le droit de denoncer les corrompus qui ont detourne de l'argent de la Banque Nationale a Alger.
Ils vont dire la meme chose,n'a-t-on pas aussi le droit de rever avec votre argent comme tout algerien ??
Simbel,je pense que tu confonds les priorites du bled.il ne faut pas gaspiller l'argent du contribuable pour des bricoles pareilles,comme on ne peut pas rever a credit non plus
SIMBEL;16867 écrit: Salut tu connait le mot reve ,mois je pense que non,car tu est contre le magasin de l 'OM a Alger,je parle de cette équipe ,mais c'est pareil ci c'est MU,Milan,Real,Barcelone.Pense au jeune qui vas au magasin acheter le maillot de l'equipe et la joie de le porter alors de grace ne me sort pas l 'etat,la corruption,ni autre chose .Alors revons:up:
- joyrider
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Nov 2008 18:00 #16377
par joyrider
Réponse de joyrider sur le sujet L'Olympique de Marseille ouvre boutique à Alger
Ya shabna, :anim_super::anim_super:
l'OM n'est pas un club de niveau européen comme l'a déja mentionné un forumeur.
Je regarde le championnat français, croyez le ce n'est pas 5 étoiles par rapport à un championnat anglais, espagnol italien ou allemand. Je trouve que le championat portugais est même meilleur. Par contre, un seul club, en l'occurence l'OL peut se présenter dans des champs européens, et ça ne marche pas toujours pour eux...:greve:
l'OM est un club quasiment de bras-cassés quoiqu'Eric Geretz est très respectable.
Le respect que j'ai c'est pour le club des supporters. Ils sont très fidèles et méritent mieux que Bonnart ou Tai Taewo, :greve:
Makane oualou balouthoum rachi yakhouya :eusa_dance:
l'OM n'est pas un club de niveau européen comme l'a déja mentionné un forumeur.
Je regarde le championnat français, croyez le ce n'est pas 5 étoiles par rapport à un championnat anglais, espagnol italien ou allemand. Je trouve que le championat portugais est même meilleur. Par contre, un seul club, en l'occurence l'OL peut se présenter dans des champs européens, et ça ne marche pas toujours pour eux...:greve:
l'OM est un club quasiment de bras-cassés quoiqu'Eric Geretz est très respectable.
Le respect que j'ai c'est pour le club des supporters. Ils sont très fidèles et méritent mieux que Bonnart ou Tai Taewo, :greve:
Makane oualou balouthoum rachi yakhouya :eusa_dance:
Temps de génération de la page : 0.285 secondes