Algérie: la presse publie une lettre d'un "repenti" d'Aqmi

Plus d'informations
18 Aoû 2010 11:22 #57874 par psychedelic

bel1000;61951 écrit: mi ange
on doit toujours se poser cette question : A QUI PROFITE LE CRIME?

tout le monde sait que ce gouvernement n'a aucune crédibilité (-14% aux elections) donc le seul moyen pour justifier sa présence est d'alimenter ces tensions et apres le GIA ( de confection DRS) voici ses rejetons le GSPC, QAIDA et peut etre d'autres dans le futur.
depuis le début tout est biaisé :
- boumaarafi un militaire jugé par un tribunal civil
- ali benhadj un civil jugé par un tribunal militaire
- Ait hamouda un civil arrete en compagnie de policiers 'le prétendu tueur de maatoub'
- ce meme prétendu tueur de maatoub à ce jour n'est pas jugé
- ferhat mhenni prone la dislocation de l'Algerie circule ne toute liberté
- Mourad medelci (ministre des finances du temps de l'affaire khalifa) est toujours ministre
- pourquoi un ministre reste en poste depuis plus de 20 ans (le mandat habituel est de 3.5 ans)
- des milliers de gens jetés dans des zones contaminées au sud puis relachés sans procés et sans reconnaissance de leur détention
- qui a tué Tounsi ,Medeghri, hardi, lyabess, hachani, med said, boudiaf, khemisti et la liste est longue

pourquoi demander à des gens de respecter la loi quand ceux qui l'érige sont les premiers à l'enfreindre

alors si des gens convaincus que la seule maniere d'avoir des droit et de la dignité passe par les armes je n'ai aucun moyen de leur prouver le contraire et meme si je n'approuve pas je les comprend.

je m'arrete le constat est vraiment amère

il n y a pas contradiction ici par hasard???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2010 16:55 #57875 par bel1000
psyché

il n y a pas contradiction ici par hasard???

ou sont elles?????

Plus d'informations
18 Aoû 2010 18:10 #57876 par psychedelic
il est mentionné en haut que le GIA est une confection du DRS or en bat tu donnes une certaine légitimité à ces gens du fait qu'ils aies pris les armes ... c'est un à contre sens !!!

Plus d'informations
18 Aoû 2010 19:08 #57877 par bel1000

psychedelic;63514 écrit: il est mentionné en haut que le GIA est une confection du DRS or en bat tu donnes une certaine légitimité à ces gens du fait qu'ils aies pris les armes ... c'est un à contre sens !!!

ça ne va pas?
je ne vais pas donner de la légitimité à des criminels le GIA et puis quoi encore Ben laden?

j'ai parlé de gens ( d'autres algeriens )

Plus d'informations
18 Aoû 2010 20:07 #57878 par psychedelic

bel1000;63517 écrit: ça ne va pas?
je ne vais pas donner de la légitimité à des criminels le GIA et puis quoi encore Ben laden?

j'ai parlé de gens ( d'autres algeriens )

salut l'ami saha ftorek.... tu excuseras ma mauvaise interprétation de tes écrits.

sur les autres algériens ferais référence à la kabylie?

Temps de génération de la page : 0.075 secondes