- Remerciements reçus 0
L’Algérie importera sa chorba
- cimode
- Membre platine
-
Résultat: Malgré quelques produits qui résistent par leur qualité supérieure(dattes), les exportations Algériennes se résument presqu'exclusivement aux hydrocarbures.
Bref, le tube digestif des Algériens est alimenté principalement par des importations et peu d'étrangers connaissent nos produits. Le marché intérieur couvre une partie minime des besoins de consommation des Algériens qui ont des habitudes alimentaires confortables.
epicurien;56329 écrit: 13nrv et cimode j'ai une question pour vous ? combien ya d'agriculteurs en algérie? que font-ils? a part les dattes l'europe ne reçoit aucun produit d'algérie alors que l'amérique du sud innonde le marché de fruits et autres....alors je m'interroge ?:unknw:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Amicalement
13NRV;56328 écrit: je pense qu'il est important d'apporter une autre vision
que kredence soit odieux, montre que ses limites intellectuelles sont atteinte rapidement lors de nos échanges
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Faut-il en rire ou en pleurer? Du tragi-comique!
- epicurien
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est une plaisanterie ou quoi ??
De qui se moque-t-on ??
Mieux,de quoi se plaignent les algeriens qui demandaient la levee de l'interdiction d'importation de voitures francaises ??
Si on a de quoi acheter des voitures francaises,alors on a de quoi acheter toutes les chorbas du monde.
Il faut arreter de gemir quand on est complice du systeme.
Cela devrait meme faire plaisir aux importateurs/exportateurs-escrocs algeriens et francais qui vont tout importer de France,pour faire beneficier l'Algerie de la "technologie" francaise de la chorba.