- Remerciements reçus 0
Le jour-1 des terros criminels en Algerie.
- Sabrina
- Membre platine
-
il faut n`chamrou 3la dra3tina.
c`est ça le capitalisme...le modernisme.
moi je n`attends rien de l`état et je ne lui demande rien d`ailleurs je n`ai jamais attendu est-ce qu`il me donne...meme quand j`étais en Algerie.
içi au Canada ya pas de logements ta3 houkoma comme en Algerie.et donne pas de parcelles de terrains rabouna karim
"chacun pour soit et Dieu pour tous"
..les logements gratuits içi c`est pour les misereux et qui sont sur le BS w ya rabi...aprés une enquete bisensur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
angeluss;12365 écrit: tu veux qu'on te donne un terrain a construire !! et ben tu devrai l'acheter avec l'argent de ta sueur plutot qu'on te le donne ...
Déja on me catalogue comme un parvenus,un filou qui cherche a s'approprier le bien d'autrui sans compensation( sueur,travail).Mais on ne me connais pas, on me jette le premiere pierre, de toute façon ,donner c'est avoir une chose de l'etat en premiere main,c'est la façon de s'exprimer mais ce n'etait pas gratuit,c'etait plutot bon marcher,beaucoup de gens ce sont enrichis avec ce trafics,mais par pitier ne juger pas les gens sans les connaitre:icon_frown: .
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On ne personalise pas,loin de la.Ce que tu as decrit,c'est la mentalité ambiante qu'il faut changer.SIMBEL;12411 écrit: Déja on me catalogue comme un parvenus,un filou qui cherche a s'approprier le bien d'autrui sans compensation( sueur,travail).Mais on ne me connais pas, on me jette le premiere pierre, de toute façon ,donner c'est avoir une chose de l'etat en premiere main,c'est la façon de s'exprimer mais ce n'etait pas gratuit,c'etait plutot bon marcher,beaucoup de gens ce sont enrichis avec ce trafics,mais par pitier ne juger pas les gens sans les connaitre:icon_frown: .
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- angeluss
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pas besoin de houkouma !!avec elle on peux toujours rever !! les promesses la rechwa ....