Le jour-1 des terros criminels en Algerie.

Plus d'informations
24 Oct 2008 09:50 #13369 par AL-OUALI
Apres les coups reçus par les larves de la part de toutes les forces de securité,celles-ci sont a l'agonie.En-effet,ces larves sont privées de l'apport des frontieres de l'ouest bientot cadenassées totalement.Elles accaparent des milliards de dinars par kidnaping...mais finissent toujours tuées ou se rendent avec armes,sacs remplis d'argent et autres bagages.Leur lacheté les poussent a denoncer leurs comperes.Une nouvelle ere s'ouvre pour les Algeriens encore plus forts.Cette derniere pleine d'esperance.Notre pays est l'un des rares chantiers a ciel ouvert.Des millions de logements en fase d'achevement,le metro qui voit le jour.toutes les villes grandes ou moyennes commencent a avoir leurs metros.Des milliers de kms de rails.Deux auto-routes grandioses.De l'eau bientot H24.Et encore et encore.C'est l'energie fossille et humaine qui est en train de moderniser l'Algerie.J'en suis fier!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2008 10:46 #13370 par SIMBEL
salut ,tu est pro bouteflika je supose car on ne ma jamais donner de logement encore moins de terrain a construire,et pour l'eau je suis encore au tracteur je supose que tu a tout ça toi?

Plus d'informations
24 Oct 2008 17:35 #13371 par AL-OUALI

SIMBEL;12256 écrit: salut ,tu est pro bouteflika je supose car on ne ma jamais donner de logement encore moins de terrain a construire,et pour l'eau je suis encore au tracteur je supose que tu a tout ça toi?

Avoues que ce n'est pas mal!Oubien...tu veux parler des tracteurs ambulants?Pro-boutef?Ouvres un topic la-dessus!

Plus d'informations
24 Oct 2008 17:51 #13372 par SIMBEL
Réponse de SIMBEL sur le sujet pro boutef
Salut :icon_neutral:franchement je ne suis pas un pro boutef pluto un pro rien tu vois c'est mieux ainsi,ouvrir un topic sur ce sujet je trouve que c'est pas interessant,c'est toi qui a ouvert les débats avec les millions de logements et l'eau h24 ect,ca ressemble a de la plubliciter du quotidien el moudjahid des anneés chadli (le tout va bien):icon_neutral:

Plus d'informations
24 Oct 2008 18:19 #13373 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Il faut dire la verité!

SIMBEL;12346 écrit: Salut :icon_neutral:franchement je ne suis pas un pro boutef pluto un pro rien tu vois c'est mieux ainsi,ouvrir un topic sur ce sujet je trouve que c'est pas interessant,c'est toi qui a ouvert les débats avec les millions de logements et l'eau h24 ect,ca ressemble a de la plubliciter du quotidien el moudjahid des anneés chadli (le tout va bien):icon_neutral:

Des centaines de milliers de logement y voient le jours!Des dizaines de barrages,des stations de dessallement etc...Kounn fa yakounn?On critique,c'est bien.Mais ,l'Algerie est un vaste chantier comme elle ne l'a jamais eté!Chadli?C'est du passé!

Plus d'informations
24 Oct 2008 19:23 #13374 par SIMBEL
Réponse de SIMBEL sur le sujet pas de critique
Je n'ai formuler aucune critique ,j'ai seulement donner mon avis a tes écrits simplement ,mais je remarque que tu écrit la meme chose, mais tu a oublier de mentionner l'education ,la santé,le pouvoir d'achat,la saleter de nos villes,la corruption,l'habitat precaire,le chomage,les harragas ,a ces derniers tu devrais leur dire la meme chose,les millions de logement etc:icon_smile:

Temps de génération de la page : 0.313 secondes