- Remerciements reçus 0
Histoire du surpeuplement du departement des moudjahidines.
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
22 Oct 2008 18:57 #12957
par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Je perdrais l'amitié de mes amis!
j'ai fait le lycée avec le fils d'un ancien ministre des moudjahidines.Je vais ...voir.Peut-etre qu'il lui reste quelques cartes vierges.:icon_mrgreen:Sabrina;11832 écrit: ça c`est sure hihihi.
wach`tkool n`walloo Moudjahidines?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Oct 2008 19:10 #12958
par Sabrina
:icon_mrgreen: had ...t`nin djabouha el-Moudjahidines.
donc a tous les forumistes qui veulent intégrer la future géneration des Moudjahidines section 54-62 meme si on était pas encore nés...mais ma3lich quand meme Moudjahidine
Réponse de Sabrina sur le sujet Histoire du surpeuplement du departement des moudjahidines.
AL-OUALI;11835 écrit: j'ai fait le lycée avec le fils d'un ancien ministre des moudjahidines.Je vais ...voir.Peut-etre qu'il lui reste quelques cartes vierges.:icon_mrgreen:
:icon_mrgreen: had ...t`nin djabouha el-Moudjahidines.
donc a tous les forumistes qui veulent intégrer la future géneration des Moudjahidines section 54-62 meme si on était pas encore nés...mais ma3lich quand meme Moudjahidine
- SIMBEL
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Oct 2008 19:24 #12959
par SIMBEL
c'est drole qu'on parle de ça maintenant ,car au debut de l'indépandance la carte de ancien moudjahid ce donner comme du petit pain il suffisait d'avoir deux a trois témoins pour l'avoir .Maintenant il y a un blem a qui donner les licences de taxi ou bien pensions, a de nouveau parvenus de toute façon il y en auras toujours:icon_neutral:
Temps de génération de la page : 0.282 secondes