- Remerciements reçus 0
Histoire du surpeuplement du departement des moudjahidines.
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
21 Oct 2008 19:35 #12951
par AL-OUALI
Un debat houleux au parlement oppose le RCD aux tenants du systeme.Des appendices 19 marsistes -associations etc...Essayent de lyncher le RCD!Qu'en pensez-vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SIMBEL
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Oct 2008 14:07 #12953
par Sabrina
Le RCD!! ça fait bien longtemps qu`il est devenu faible..la majorité de sa composante surtout les jeunes ( la souche étudiante) l`ont quitté..les femmes aussi qui étaient dans l`association Rachda, trés actives ont fini par se résoudre que ça ne donne rien puisque la presidente elle meme est une traitresse Khalida Messaoudi qui est devenue "Toumi"
a abondonné son association ....aprés avoir eu l`estime de boutef...et le portefeuille ministeriel du chtihh,r`dihh et takaad.
RCD ne poura pas tenir tête devant les loups et chacals de la joumloukia...au nom du pere et du fils !!et c`est de meme pour les autres partis politique.
moi de toute façon ça fait quelques temps je ne m`interesse plus a la politique Algerienne...ça me donne des vertiges et ça me fait boire un kazar de café noire....et je ne veux pas prendre l`exemple de "je fume du thé et je reste éveillée car le cauchemard continu"
Réponse de Sabrina sur le sujet Histoire du surpeuplement du departement des moudjahidines.
AL-OUALI;11696 écrit: Un debat houleux au parlement oppose le RCD aux tenants du systeme.Des appendices 19 marsistes -associations etc...Essayent de lyncher le RCD!Qu'en pensez-vous
Le RCD!! ça fait bien longtemps qu`il est devenu faible..la majorité de sa composante surtout les jeunes ( la souche étudiante) l`ont quitté..les femmes aussi qui étaient dans l`association Rachda, trés actives ont fini par se résoudre que ça ne donne rien puisque la presidente elle meme est une traitresse Khalida Messaoudi qui est devenue "Toumi"
a abondonné son association ....aprés avoir eu l`estime de boutef...et le portefeuille ministeriel du chtihh,r`dihh et takaad.
RCD ne poura pas tenir tête devant les loups et chacals de la joumloukia...au nom du pere et du fils !!et c`est de meme pour les autres partis politique.
moi de toute façon ça fait quelques temps je ne m`interesse plus a la politique Algerienne...ça me donne des vertiges et ça me fait boire un kazar de café noire....et je ne veux pas prendre l`exemple de "je fume du thé et je reste éveillée car le cauchemard continu"
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Oct 2008 14:23 #12954
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Histoire du surpeuplement du departement des moudjahidines.
Histoire du surpeuplement du departement des moudjahidines.
les Moudjahidines..sont pas vraiment nombreux la majorité sont morts de vieillesse!
ceux qui reste sont vieux et d`autres malades.
les faux Moudjahidines par contre sont a la masse...!! et ils ya la suite de la suite qui suivra...on eleve des futures génerations des Moudjahidines..de 1954 a 1962.
nous avons des HIGHLANDER.
les Moudjahidines..sont pas vraiment nombreux la majorité sont morts de vieillesse!
les faux Moudjahidines par contre sont a la masse...!! et ils ya la suite de la suite qui suivra...on eleve des futures génerations des Moudjahidines..de 1954 a 1962.
- AL-OUALI
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Oct 2008 18:47 #12955
par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet C'est un dossier...
C'est un dossier plus politique qu'historique.Sabrina;11772 écrit: Histoire du surpeuplement du departement des moudjahidines.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Oct 2008 18:51 #12956
par Sabrina
ça c`est sure hihihi.
wach`tkool n`walloo Moudjahidines?
wach`tkool n`walloo Moudjahidines?
Temps de génération de la page : 0.336 secondes