la casbah d`Alger va etre remplacé par des buildings

Plus d'informations
27 Déc 2009 19:45 #40745 par kredence
Amen,cirrhose,amen

cimode;43701 écrit: Pourtant c'est déjà arrivé plusieurs fois...Combien de pourris ont construit et se sont octroyés des terres ou il y avaient des vestiges historiques pour y construire leur demeures...

kredence fait rire tout le monde (pas avec ses jeux de mots qui ne font rire que lui) mais son pseudo inquiétude concernant la Casbah . Le même bonhomme clamait il y a à peine 48 heures qu'il se foutait complètement de l'Histoire et du Savoir.

Apparemment il n'y a que kredence planqué dans sa petite bulle qui n'y croit pas...Esperons effectivement qu'il ne s'agit que d'une rumeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2009 20:09 #40746 par Elisa
heureusement que c'est une fausse rumeur !!!! ce serait l'horreur franchement !

Plus d'informations
27 Déc 2009 21:18 #40747 par maghrebin1dz
sans verifier ..je t'afirme que c une fausse information

Plus d'informations
27 Déc 2009 21:32 #40748 par maghrebin1dz
tu bosserais pas pour un fournisseur de claviers en algerie pour lancer des truk pareille ????,!! lol

Plus d'informations
27 Déc 2009 23:44 #40749 par Sabrina

maghrebin1dz;43724 écrit: tu bosserais pas pour un fournisseur de claviers en algerie pour lancer des truk pareille ????,!! lol

je ne bosse pour aucun fournisseur ni de clavier ni d`ecran...!!
cette rumeur je l`ai entendu et je voulais m`en assurer auprés des forumistes que ce n`est pas vrai ..et en sachant que personne d`entre vous n`a entendu cela ça me rassure...depuis que j`ai entendu cette fausse rumeur j`ai l`estomac en boule..la casbah c`est aussi l`histoire de ma famille.

Plus d'informations
28 Déc 2009 11:01 #40750 par romance
sabrina on dit toujours qu il n y a pas de fumée sans feu alors qui sait peu etre qu en balancant une rumeur il teste la reaction des gens pour se faire une idée de la possible realisation ou pas !

Temps de génération de la page : 0.309 secondes