- Remerciements reçus 0
la casbah d`Alger va etre remplacé par des buildings
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
dites moi SVP est ce que cette rumeure est vraie.
Mon Dieu ce n`est pas possible detruire la Casbah c`est detruire tout un patrimoine!!
je suis en colere!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
A l'image des kredence, ils ont tout interet à réécrire l'Histoire à leur sauce...
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;43682 écrit: je viens d`entendre une rumeure sur le net que le gouvernement Algerien a un projet qui consiste de raser toute la casbah d`Alger et la remplacer par des building ultra moderne...il parrait que la france est au courant de ce projet depuis Avril 2009...les juifs nés dans la casbah sont entrain de se moboliser pour sauver le patrimoine d`Alger.
dites moi SVP est ce que cette rumeure est vraie.
Mon Dieu ce n`est pas possible detruire la Casbah c`est detruire tout un patrimoine!!
je suis en colere!!
- khadija
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ils ne sont pas fous pour s'amuser a detruire a pan entier de l'histoire de l'Algerie,les autorites risquent de se retrouver avec une guerre civile sur les bras.
C'est meme impossible a imaginer,je crois que cette idee est suicidaire politiquement pour n'importe quel gouvernement,il ne faut pas "avaler" n'importe quoi.
Y a que cirrhose,l'attarde qui y croit.
khadija;43694 écrit: Détruit la Casbah c'est détruire l'âme d'Alger j'espère qu'ils ne sont pas idiot à ce point !
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence fait rire tout le monde (pas avec ses jeux de mots qui ne font rire que lui) mais son pseudo inquiétude concernant la Casbah . Le même bonhomme clamait il y a à peine 48 heures qu'il se foutait complètement de l'Histoire et du Savoir.
Apparemment il n'y a que kredence planqué dans sa petite bulle qui n'y croit pas...Esperons effectivement qu'il ne s'agit que d'une rumeur.
khadija;43694 écrit: Détruit la Casbah c'est détruire l'âme d'Alger j'espère qu'ils ne sont pas idiot à ce point !