- Remerciements reçus 0
injustice sociale dans notre pays??????
- ben mhidi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
pour le match ce n'est pas contradictoire le faite d'allé assisté au match au soudan et nétoyé son cartier on peu faire les deux choses
désolé mais j'ai réagit aux insult lancé a l'encontre de notre peupl et nos martyres mes deux grand parents son des martyrset ca ma fais mal mal d'entendre ca je sais ce que j'ai fait ce n'est pas bien mais bon je ne suis qu'un étre humain avec mes faiblaisse
pour les bijous des soeur et des mamans les idiot y 'ona partout et toutle temp mais je ne pense pas que c'es la majorité des persone qui sont allé au soudan moi hamdoulileh j'ai payé mon billet et ma chambre d'hotel avec mon argent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'Algerie du Nord,doit etre privatisee de fond en comble pour ecarter tous les privilegies.
L'Algerie utile se trouve au Sahara,c'est cette region qui genere 98% des revenus du pays,par consequent,c'est cette region qui devrait beneficier des credits et des projets sociaux les plus importants,et non pas Alger et sa region,
En plus,le Sud est nettement moins peuple que le Nord,on depensera moins pour developper le Sud que le Nord.
Le seul moyen de faire travailler les algeriens,c'est de les muter dans le cadre de leur profession au Sud du pays.
Le service militaire doit etre maintenue que pour le Sahara.
Les medecins doivent exercer au moins 2 annees au Sahara avant d'ouvrir un cabinet,ou partir a l'etranger.
Tant que les algeriens preferont la France,le Soudan ou la mer (dans le cas des harragas),a notre sahara,l'Algerie n'avancera pas.
ben mhidi;40775 écrit: tu a raison krédence mais avant nétoyé nos cartier c'est plus urgent de nétoyé nos coeurs
pour le match ce n'est pas contradictoire le faite d'allé assisté au match au soudan et nétoyé son cartier on peu faire les deux choses
désolé mais j'ai réagit aux insult lancé a l'encontre de notre peupl et nos martyres mes deux grand parents son des martyrset ca ma fais mal mal d'entendre ca je sais ce que j'ai fait ce n'est pas bien mais bon je ne suis qu'un étre humain avec mes faiblaisse
pour les bijous des soeur et des mamans les idiot y 'ona partout et toutle temp mais je ne pense pas que c'es la majorité des persone qui sont allé au soudan moi hamdoulileh j'ai payé mon billet et ma chambre d'hotel avec mon argent
- ben mhidi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
l'algérie est un grand et beaux pays et que tout algérien doit travaillé dur et en méme temp profité de la richésse nationel de la méme maniére
c'es ce qu'on apel "justice sociale"
en fin de compte on ai assé d'accord sur le diagnostic je pense toi et moi
pour le changement je pense que ca doit se faire dans le calm mais avec la participation de tout le monde sans ecarté persone