- Remerciements reçus 0
injustice sociale dans notre pays??????
- ben mhidi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
04 Déc 2009 08:39 #37969
par ben mhidi
injustice sociale dans notre pays?????? a été créé par ben mhidi
je pense vraiment que l'injustice sociale ronge la cohésion de notre société
Le désarroi face à l’injustice sociale s’accompagne d’un sentiment d’impuissance généralisé.
franchement nos politique doivent en premier lieu s'attaqué a ce fléau si ils veulent vraiment que nos s'implique d'avantage dans le dévlopement de notre pays
Le désarroi face à l’injustice sociale s’accompagne d’un sentiment d’impuissance généralisé.
franchement nos politique doivent en premier lieu s'attaqué a ce fléau si ils veulent vraiment que nos s'implique d'avantage dans le dévlopement de notre pays
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Déc 2009 09:11 #37970
par romance
Réponse de romance sur le sujet injustice sociale dans notre pays??????
c est dommage si chacun y mettait du sien l Algerie deviendrait une vrai puissance économique du monde mais bon entre le reve et la realité il y a un grand pont a traverser
- hacene
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Déc 2009 15:43 #37971
par hacene
Réponse de hacene sur le sujet injustice sociale
le peuple oubli ses miseres et les injustices sociales au profit du fooball !
ce fooball plein de combines qui sert a enrichir la classe dirigeante sportive.
le peuple est satisfait.
ce fooball plein de combines qui sert a enrichir la classe dirigeante sportive.
le peuple est satisfait.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Déc 2009 16:09 #37972
par romance
Réponse de romance sur le sujet injustice sociale dans notre pays??????
perso je me fout du foot mais ce qui m a pas plu c est le lynchage auquel on a eu droit de la part des chiens et c est de ca que le peuple algérien c est revolté
faut aussi savoir que le foot n y ait pour rien en ce qui concerne la misere je dirais que l un n empeche pas l autre car plus tard ces memes joueurs une fois a la retraite et meme bien avant mettrons a profits leur experience leur temps et l argent aux jeunes désœuvrées
faut aussi savoir que le foot n y ait pour rien en ce qui concerne la misere je dirais que l un n empeche pas l autre car plus tard ces memes joueurs une fois a la retraite et meme bien avant mettrons a profits leur experience leur temps et l argent aux jeunes désœuvrées
- ben mhidi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Déc 2009 16:39 #37973
par ben mhidi
Réponse de ben mhidi sur le sujet injustice sociale dans notre pays??????
romance il faut que tu te calm je t' assure qu'on s'é vengé on les a humilier "chwi pas fiére mais bon un homme a ses faiblaisse et c'etai ma faiblaisse me vengé de ses laches " waleh que j'ai vue des hommes egyptiens pleuré par peur devant de jeune algérien au soudan et pas mal de fois j'ai pris leur défonce quand je voyai que nos jeune risquai de faire des gaffs avec des couteaux
on a voulu risidé dans l'hotel de l'équipe d'egypt et on failli faire la bagar
hahahahah on a méme proposé au proprio de les foutre dehor et qu'on allé prendre toutes les chambre les soudané on rigolé sur sa
on a voulu risidé dans l'hotel de l'équipe d'egypt et on failli faire la bagar
hahahahah on a méme proposé au proprio de les foutre dehor et qu'on allé prendre toutes les chambre les soudané on rigolé sur sa
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Déc 2009 17:20 #37974
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet injustice sociale dans notre pays??????
Moi,j'ai du mal a comprendre cette solidarite a geometrie variable des algeriens.
Comme on l'a vu a la tele,sur les videos youtube et autres,sur les journaux,il y a certains algeriens qui sont pret a aller aux confins du monde,pour un match de football aussi important soit-il,par contre, ils ont du mal a se mobiliser pour nettoyer les saletes dans leur quartier ??
Certains ont vendu leur economies et les bijoux de leur meres et soeurs pour aller au Soudan,dites-moi que je reve,et on ose parler d'injustice sociale.
L'injustice sociale,c'est nous-memes,c'est nous le probleme,pas les gouvernements,commencons d'abord, par nous reveiller ensuite,on discutera des imcompetences des autres.
Comme on l'a vu a la tele,sur les videos youtube et autres,sur les journaux,il y a certains algeriens qui sont pret a aller aux confins du monde,pour un match de football aussi important soit-il,par contre, ils ont du mal a se mobiliser pour nettoyer les saletes dans leur quartier ??
Certains ont vendu leur economies et les bijoux de leur meres et soeurs pour aller au Soudan,dites-moi que je reve,et on ose parler d'injustice sociale.
L'injustice sociale,c'est nous-memes,c'est nous le probleme,pas les gouvernements,commencons d'abord, par nous reveiller ensuite,on discutera des imcompetences des autres.
Temps de génération de la page : 0.064 secondes