pétition non a l`egypte en Algerie

Plus d'informations
09 Déc 2009 17:29 #37237 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet pétition non a l`egypte en Algerie
les egyptiens doivent repartir chez eux.....en plus ce n`est pas tout le peuple qui est musulman ..ya (des coptes) chretiens en egypte et ils sont trés nombreux.
le directeur de dejzzy " nadjib sewaris" est copte chretien et il a une chaine télévisé qui diabolise et insulte l`islam...alors que certains le prennent pour leur frere musulman.
alors cette soit disant fraternité n`a pas lieu d`etre.
mes freres sont chez nous avec mes parents.

Gamal Abd Al Nasser avait dit à Boumediene et ben bella: الجزائر تكفينا و تكفيكم
ce qui veut beaucoup dire: l`Algerie bonne a pomper, l`Algerie la vache laitiere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2009 22:10 #37238 par ben mhidi

Sabrina;41570 écrit: les egyptiens doivent repartir chez eux.....en plus ce n`est pas tout le peuple qui est musulman ..ya (des coptes) chretiens en egypte et ils sont trés nombreux.
le directeur de dejzzy " nadjib sewaris" est copte chretien et il a une chaine télévisé qui diabolise et insulte l`islam...alors que certains le prennent pour leur frere musulman.
alors cette soit disant fraternité n`a pas lieu d`etre.
mes freres sont chez nous avec mes parents.

Gamal Abd Al Nasser avait dit à Boumediene et ben bella: الجزائر تكفينا و تكفيكم
ce qui veut beaucoup dire: l`Algerie bonne a pomper, l`Algerie la vache laitiere.

6 millions de copte sur 80 million c'est moins de 10 %
boycottez djezzy et ce "sewarsi" entiérement d'accord avec toi mais pas des pauvre qui travail chez nous
la fratérnité musulman ca exsist c'est allah qui nous a demandé ca et on a pas le droit de le désobeire((enfin si on veut étre bon musulman))

baydi ghalbek ya sabrina

Plus d'informations
10 Déc 2009 15:11 #37239 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet pétition non a l`egypte en Algerie
sabrina
je parle de responsables la classe ouvriere n'a rien à voir comme le pauvre serveur dans une cantine de msila (pour les ouvriers) il n'y est pour rien ce n'est qu'un commis de salle il ne donne aucun ordre d'ailleurs personne ne l'ecoute meme si c'est le plus sensé de l'usine et certains veulent le mettre à la porte.
alors imagine le match sra contre la france et que les français decident de mettre dehors tous les algeriens sans exceptions wine telhak. deja les crises li kayene ici zid 800.000 d'un coup.
laisse tes sentiments de coté.

Temps de génération de la page : 0.055 secondes