pétition non a l`egypte en Algerie

Plus d'informations
28 Nov 2009 20:48 #37231 par Sabrina
pour ceux qui sont interessés...et qu`en pensez vous de cette pétition..
je l`ai trouvé sur ce site
www.algerie-petition.com/

algerie-petition.com/tinc?key=kwN4f3ns&formname=ruptureegypte

là vous pouvez voir les signataires
algerie-petition.com/tinc?key=Kg83YpwS&formname=ruptureegypte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2009 13:16 #37232 par hommedudesert
je suis pour ce boycotage tous les travailleurs egyptiens doivent partir de chez nous,nous avons les competences necessaires et nous n'avons ni aurons besoin d'eux.qu'ils partent rapidement car ils pourrissent notre environement chose qui doit etre signalé au congré de Conpenhague sur le rechauffement climatique dans le monde.

Plus d'informations
09 Déc 2009 13:32 #37233 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet pétition non a l`egypte en Algerie
arretez ce n'importe quoi
le peuple egyptien comme le peuple algerien ont ete manipulés pas les gouvernants pour cacher les faiblesses du systeme (crise de logement, enseignement, santé, pouvoir d'achat ) ici et la bas les vrais responsables sont les dirigeants et leurs classes politiques qui ne cessent de jeter de l'huile sur le feu (ça occupe le peuple et ça le detourne de ses revendications) echourouk a parle de morts (dans une video sur youtube) apres le match wine rahoum les morts qu'il donne le nom et l'adresse de ces morts.
ils emploient les memes methodes (par le passé année 90 ) pour vendre leur torchon ils mettaient la photo de ali benhadj à la une et tous les pauvres nigauds couraient acheter leur torchon (et je parle de toute la presse sauf certains journaux respectables) alors ne tombez pas dans le panneau

Plus d'informations
09 Déc 2009 15:57 #37234 par ben mhidi

Sabrina;40097 écrit: pour ceux qui sont interessés...et qu`en pensez vous de cette pétition..
je l`ai trouvé sur ce site
www.algerie-petition.com/

algerie-petition.com/tinc?key=kwN4f3ns&formname=ruptureegypte

là vous pouvez voir les signataires
algerie-petition.com/tinc?key=Kg83YpwS&formname=ruptureegypte

waleh ca nécissite pas , le peuple egyptien sont nos frére , ils sont de bon musulman, il faut juste corrigé les gent qui nous on insulté sans faire de l'egypt un enemi national , il ne faut pas tomber dans cette haine

Plus d'informations
09 Déc 2009 16:03 #37235 par ben mhidi

hommedudesert;41502 écrit: je suis pour ce boycotage tous les travailleurs egyptiens doivent partir de chez nous,nous avons les competences necessaires et nous n'avons ni aurons besoin d'eux.qu'ils partent rapidement car ils pourrissent notre environement chose qui doit etre signalé au congré de Conpenhague sur le rechauffement climatique dans le monde.

restant raisonabl, juste et surtout bon musulaman mes amis , les travalleurs egyptiens se sont de simple travailleur pauvre, les camdané parsque un groupe de lache on insulté dans leur studiot notre peuple waleh que c'est injuste.

rabi yehdina

Plus d'informations
09 Déc 2009 16:09 #37236 par ben mhidi

bel1000;41507 écrit: arretez ce n'importe quoi
le peuple egyptien comme le peuple algerien ont ete manipulés pas les gouvernants pour cacher les faiblesses du systeme (crise de logement, enseignement, santé, pouvoir d'achat ) ici et la bas les vrais responsables sont les dirigeants et leurs classes politiques qui ne cessent de jeter de l'huile sur le feu (ça occupe le peuple et ça le detourne de ses revendications) echourouk a parle de morts (dans une video sur youtube) apres le match wine rahoum les morts qu'il donne le nom et l'adresse de ces morts.
ils emploient les memes methodes (par le passé année 90 ) pour vendre leur torchon ils mettaient la photo de ali benhadj à la une et tous les pauvres nigauds couraient acheter leur torchon (et je parle de toute la presse sauf certains journaux respectables) alors ne tombez pas dans le panneau

entiérement d'accord avec toi mon chére ami

maintenent "echourouk" se prend pour le porte parol des algériens
moi franchement je pense qu'il faut les camdané au méme titre que les jurnalistes egyptiens qui ont insulté notre peuple
il faut etre plus intelligent que ces semeurs de la fitna..
"" AL FITNATOU ACHADOU MINA AL KATL""

Temps de génération de la page : 0.063 secondes