- Remerciements reçus 0
L'Algérie au palmarès des 10 pays de choix en 2009 pour les touristes selon Lonely P.
- djelloul
- Membre platine
-
Sabrina;6364 écrit: la plus belle de toute une amis m`araconter quand ils sont partis a un séminaire aux USA
quand ils ont dis au groupe Algerien de se lever...le chairman a dit vous etes sure que c`est la délégation Algerienne, tous les regardaient bizarrement.
a la fin de la réunion le chef de la délegation leur a demandé pourquoi ils ont pas cru que c`est eux les Algeriens.
Tout betement on croyait que vous étiez noirs comme les photos touristique qu`on voit dans les agences touristiques.
:anim_verysurprised:mhabils hadou:doofywave::euukoi!::icon_eek::morderire:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;6364 écrit: Tout betement on croyait que vous étiez noirs comme les photos touristique qu`on voit dans les agences touristiques.
Arrête-toi... On dirait que tu crois toujours au père noël...:hum:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jamel;6424 écrit: Arrête-toi... On dirait que tu crois toujours au père noël...:hum:
C`est toi qui rêve au père noel!! :eusa_whistle:
C`est vrai ce que je suis entrain de dire mon vieux,tu crois quoi que les Algériens sont connus du monde entier ou quoi? ouala amènte hadik la chanson ta3 zahouania qui dit!: ahna les Algeriens ma3roufine fi koul place:icon_razz:
Awah khou ma3rofin bel-jamel w targui w sahara w tassili.
en tout cas ya bcp de Québecois quand je parle avec eux et je dis je viens de l`Algerie ils disent au mon :anim_verysurprised: Dieu ya la guerre la bas:icon_eek: je leur demande quelle guerre ils confendent l`Algerie et l`afghanistan.:doofywave:h`beltt ya khou w ana n`kari fihoum.
aucune takafa.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;6364 écrit: Tout betement on croyait que vous étiez noirs comme les photos touristique qu`on voit dans les agences touristiques.
:morderire: Jedhoum jouhal pire que les Québécois
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je le connais cet im-pays!!!Montreal et ses quartiers...VAN-HORN!!!:morderire:SamDZ;6483 écrit: :morderire: Jedhoum jouhal pire que les Québécois
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;6483 écrit: :morderire: Jedhoum jouhal pire que les Québécois
Wallah aucune takafa a3nd les Québecois ya hanouna maghloukin.il faut aussi savoir que la grande majorité des Québecois ne sont pas sortis de leur pays ya meme qui ne sont meme pas sortis de leur village.
ils connaissent rien du monde extérieur.