- Remerciements reçus 0
L'Algérie au palmarès des 10 pays de choix en 2009 pour les touristes selon Lonely P.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moi maintenant quand j`entends parler de tourisme en Algerie j`ai deja l`image.
le tassili...un tergui..un chameau..
Alors que certains amies a moi qui ont fait l`Algerie ils ont étaient émerveillés ...l`une d`elles m`avait dit qu`elle avait l`impression de visiter plusieurs pays en un seul.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kabylouette
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Jamel;6276 écrit: On le sait... C'est pour ça que nous dépensons des fortunes pour descendre au Bled chaque année....:nahess:
Non mais tu sais qu'à ce qu'il parait l'algérie a acheté des nouveaux avions & est donc entré dans le marché international & donc est OBLIGER de baisser ses prix à partir de janvier 2009 !!!
- aghbal
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
.Kabylouette;6615 écrit: Non mais tu sais qu'à ce qu'il parait l'algérie a acheté des nouveaux avions & est donc entré dans le marché international & donc est OBLIGER de baisser ses prix à partir de janvier 2009 !!!
Je m'excuse de vous le dire si personne n'a osé vous le reveller que le tourisme en algerie avec des avions ou sans, avec le tasili ou sans est trop risqué à cause de l'insecurité au pluriel variées et de toutes les couleurs.
Je m'excuse de penser comme ça et je souhaite que je me suis trompé.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;6596 écrit: Wallah aucune takafa a3nd les Québecois ya hanouna maghloukin.il faut aussi savoir que la grande majorité des Québecois ne sont pas sortis de leur pays ya meme qui ne sont meme pas sortis de leur village.
ils connaissent rien du monde extérieur.
Une fois wahed gali j'aime la culture quebecoise dhaktlou fi wajhou :LOL: je lui ai dis de quelle culture tu parles de la poutine et l'érable (qui est purement autochtone je le signale) yakhi kaoum mlaget fils de criminels et bâtardes :moutdahk: il a juste rien compris meskine :anim_dead:
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kabylouette;6615 écrit: Non mais tu sais qu'à ce qu'il parait l'algérie a acheté des nouveaux avions & est donc entré dans le marché international & donc est OBLIGER de baisser ses prix à partir de janvier 2009 !!!
Oué... À ce qu'il paraît... Ils vont aussi baisser le prix du zit et de la batata... Encore l'état qui vous suspends à vos rêve, awoudi libérez le marché et voici voir la concurrence...:icon_mad:
Critiquer les gens d'un pays qui t'ont gentillement accueilli...:mahboul:SamDZ;6640 écrit: e lui ai dis de quelle culture tu parles de la poutine et l'érable
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jamel;6644 écrit: Critiquer les gens d'un pays qui t'ont gentillement accueilli...:mahboul:
Ana bent assl eux c'est une bande de mlagtine :LOL: qui ont été aussi gentiment accueilli par les premières nations