- Remerciements reçus 0
Algérie, première en armement au Maghreb et en Afrique
- sukhois su30mka
- Nouveau membre
-
samirbfk;35371 écrit: bien sur c'est une fierté pour moi que mon payé sois premièr en armement et je crois que cette eventualité c'est de combattre le terrorisme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- breakdown
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
merci , je soutiens ce que tu dis mot pour motromance;35435 écrit: parce que tu crois qu ailleurs les gouvernements n ecrasent pas les pauvres en france contrairement a ce que l on peut voir a la tv il y a enorment de pauvres et des gens mal logés et certains vivent dehors beaucoup d etudiants non pas de quoi se payé une chambre de bonne tellement les prix sont ahurissant en ne vie pas dans un monde de bisounours l Algérie s arme parce que c est le contexte actuel qui le veut ainsi tout le monde aurait aime vivre dans un monde de paix mais voila cela n existe pas alors faut faire avec oui l Algerie s arme et moi j en suis fiere ca gene certains qui ne veulent pas la voir evoluer ils ont la rage ils veulent la voir a leur botte mais nan l algerien meme s il n a qu un morceau de pain pour vivre il choisira toujours son bled et sa liberte voila pour moi et vive l Algérie independante de tout
- breakdown
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
l'Algérie devrait faire tout pour faire sauter ce vassal de la France le roi du Maroc , et ça familleSabrina;35458 écrit: il faut se mettre bien dans la tête que tant que le voisin (Maroc) n`arrete pas d`acheter les armes, l`Algerie va continuer de meme.
on se prépare a toute eventualité le Maroc a cette coutume de poignarder notre pays dans le dos....il faut juste regareder comment il joue avec l`Algerie tantot il demande l`ouverture des frontieres et tout a coup il insulte et pointe l`Algerie d`un doigt accusateur à l`ONU.
on a un ennemi coller a nous.
une Tunisienne m`avait di "HEUREUSEMENT QUE LA TUNISIE N`A PAS DE FRONTIERE AVEC LE MAROC SI NON ELLE NE SERAIT PAS CE QU`ELLE EST AUJOURDHUI"
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sukhois su30mka;111494 écrit: :icon_lol:
Salut suhkois et bien venu, pourquoi t'être présenté ici lol ?
T'es fan d'armement à voir ton pseudo.
Anis va être content ...