Algérie, première en armement au Maghreb et en Afrique

Plus d'informations
08 Oct 2009 13:55 #32962 par kredence
Oui,cela on le sait.tu ne le diras jamais a propos de la France.

Bien sur,l'argent peut toujours servir a autres choses,mais avec le Maroc a l'ouest et la France au Nord,l'Algerie est vraiment menace dans sa securite territoriale,dans son commerce,dans securite alimentaire ( trafique franco-marocain).

Il faut bien que ce pays se defende,organise son armee,achete des armes pour se proteger contre la France et le Maroc en 1er.

L'independance de l'Algerie a toujours ete menace par les pieds-noirs,les harkis,les nostalgiques de l'Algerie francaise,les gens de l'OAS,le Maroc

(guerre des sable,tentative de coup d'etat,aide au fis,aux islamistes,sabotage de l'economie algerienne,le kif,trafic des armes,des voitures volees d'europe, tout cela avec la complicite de la France)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2009 14:14 #32963 par Sabrina

Elisa;35378 écrit: oui quelle fiertée !!!! et puis ensuite tu jettes encore ton dévolu sur la france mais la france participe hélas à des conflis mais l'algérie ???

Elisa la France comme tu dis participe à des conflis quant à l`Algerie elle est en plein conflis ( le terrorisme ce n`est pas facile à éradiquer il faut du temps et du matériel pour ça)
il faut avoir des moyens aussi pour sauvgarder nos frotieres surtout du coté ouest (trafique,contrbande, drogues)...avec des avions de patrouille,des radars etc...en plus le conflis Algero-Marocain pour le Sahara occidentale...le Maroc pourrait trés bien passer a l`acte et dans ce cas la comment veux tu que l`Algerie riposte avec des sourires ou quoi????????
le Maroc s`arme jussqu`au dents mais personne ne trouve ça louche, ni se demande pourquoi et vois-tu il est meme aider par la France à bien s`armer.
je crois que l`Algerie n`est pas la seule a faire ça !! les pays du monde entier le font.

Plus d'informations
08 Oct 2009 14:30 #32964 par Sabrina
il faut se mettre bien dans la tête que tant que le voisin (Maroc) n`arrete pas d`acheter les armes, l`Algerie va continuer de meme.
on se prépare a toute eventualité le Maroc a cette coutume de poignarder notre pays dans le dos....il faut juste regareder comment il joue avec l`Algerie tantot il demande l`ouverture des frontieres et tout a coup il insulte et pointe l`Algerie d`un doigt accusateur à l`ONU.
on a un ennemi coller a nous.
une Tunisienne m`avait di "HEUREUSEMENT QUE LA TUNISIE N`A PAS DE FRONTIERE AVEC LE MAROC SI NON ELLE NE SERAIT PAS CE QU`ELLE EST AUJOURDHUI"

Plus d'informations
09 Oct 2009 08:56 #32965 par kredence
Aucun pays au monde ne souhaiterai avoir des frontieres avec le Maroc,a cause du kif,du tourisme du sexe,et de la pedophilie.

Plus d'informations
11 Oct 2009 10:46 #32966 par amine31
je n'aime pas ce qualificatif

premiere premiere
y' en a marre
:epee:

Plus d'informations
11 Oct 2009 12:34 #32967 par kredence
Le qualificatif en question n'est pas de moi,mais de cet article tire du journal.

Je n'ai pas non plus, de gout particulier pour ce terme,que je trouve a la limite deceptif.

Temps de génération de la page : 0.303 secondes