- Remerciements reçus 0
A New York, Ferhat Mehenni plaide en faveur de l’autonomie de la Kabylie
- alidjraamar
- Membre platine
-
Qui a dit que Ferhat Mehenni était le porte-parole des kabyles ?
De quel impact parles-tu ?
Je ne reconnais pas plus les séparatistes que d'autres groupuscules...
Bouteflika a un bel avenir avec des clients comme toi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu te prends pour une grosse patate ou quoi ??
Parles seulement pour toi,tu n'es pas plusieurs personne en meme temps !!
Je dis tout a fait le contraire,ce type represente plus de kabyle que le RCD et le FFS !!
Si je campes sur mes positions,ou est ton interet ??
De quoi je me mele ?? quel est ton probleme ??
Si je suis dans l'erreur,then be it,on dit bien: la poule pond l'oeuf et le coq a mal au derriere,c'est cela ta position.
Qui t'as dit que Ferhat Mhenni n'est pas le porte-parole des kabyles ??
Moi si,je reconnais que c'est le seul groupe separatiste de l'histoire d'Algerie.
Je prefere Boutef a 1000 fausses-meres Theresa comme toi !!
alidjraamar;29997 écrit: kredence, quand on te dit que ces mecs ne représentent pas les kabyles, comment peux-tu rester sur tes positions ?
Qui a dit que Ferhat Mehenni était le porte-parole des kabyles ?
De quel impact parles-tu ?
Je ne reconnais pas plus les séparatistes que d'autres groupuscules...
Bouteflika a un bel avenir avec des clients comme toi...
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pourquoi tu te donnes toute cette peine pour me repondre.
L'Algerie n'est pas une,ni unie,elle est plurielle,elle est deja divisible depuis 62
Il y a des Algeries,il n'y en a pas une mais plusieurs
Le probleme de l'Algerie,ce n'est pas un individu,que ce soit Boutef ou quelqu'un d'autres ne changeront rien aux problemes du pays.
La liberte n'a jamais ete l'objet de lutte armee,la liberte du peuple algerien apres l'independance ne figure sur aucun document officiel de l'epoque.
Il n'a jamais ete question de liberte individuelle,la liberte n'a jamais ete confisque au peuple algerien,il etait seulement question d'independance
La lutte s'est faite pour l'independance,il est nul part question de liberte individuelle dans les documents de l'epoque,liberer l'algerien de l'emprise francaise oui,mais pas de l'emprise algerienne.,
Tu dois confondre avec la revolution americaine peut-etre ??
Tu peux chanter la propagande francaise,tu iras loin.
Vas-y essaies de nous concocter une autre revolution,commences toi-meme,les frerots ont deja essaye,ils ont rien gagne pour l'instant,
On va voir ce que toi et Ferhat Mhenni pourraient changer en Algerie,avec votre language de haine regionaliste.
alidjraamar;29995 écrit: Il n'y a que toi qui n'y comprend rien cher ami...
L'Algérie est une et indivisible...
Tu peux citer qui tu veux, ça n'y change rien...
Bouteflika n'est pas l'Algérie, aucun de ses ministres, encore moins le MAK ou ce Ferhat Mehenni...
La liberté a été confisqué au peuple depuis l'indépendance et il ne faut rien attendre de l'ONU...
Il n'y a qu'une révolution sanglante qui pourra rétablir le droit du peuple algérien à disposer de lui-même...
- alidjraamar
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je n'ai aucune peine à répondre tant tes propos sont dénués de réflexion personnelle...
Sauf erreur, il n'y a qu'une Algérie sur le planisphère, mais certainement veux-tu parler de la voix des algériens, disparâtre et difficilement audible grâce aux efforts des Bouteflika et consorts...
Quand je parle de liberté, j'entends le droit d'expression...
Que vient faire la révolution américaine et la propagande française ???
En ce qui me concerne kredence, tout va bien...
J'ai un bon job, que j'aime bien; d'ailleurs, toutes proportions gardées, j'ai l'impression que tu ressembles à un Rmiste qui se plaint que la société ne l'aide pas...
J'ai envie de t'orienter sur l'HP qui, éventuellement, pourrait t'apporter un certain bien-être...
Ma révolution, comme tu dis, j'en ai fait une association au bénéfice des malades mentaux vieillissants...
Ce que je demande à Dieu, c'est de me permettre de voir un jour La Maison d'Hanissa accueillir, héberger et accompagner des personnes...
Mais pour un type comme toi, ce doit être difficile à comprendre...
Reste le langage de haine dont tu parles...
Désolé, là je ne peux rien faire pour toi, si ce n'est compatir à ta profonde détresse...
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le RMI,je ne sais pas ce que c'est ??
Dieu merci,je suis tres loin de toi,de ta France,et de tes problemes !!
Le monde est petit,on parlait d'Algerie,tu me sors les llbertes du type europeennes,je t'ai sorti le champion du monde des libertes : les USA.
La revolution americaine pour te rappeler que tu confonds revolutiion algerienne et americaine,la liberte individuelle separe les 2 revolutions,il faut toujours te faire un schema,t'es lent petit.
La propagande francaise,ce sont tes references aux pays des droits en faisant allusion a la France.
Cette histoire de liberte confisquee,il n'a jamais ete question de liberte individuelle durant la revolution algerienne,il etait seulement question d''independance,
Va relire ton histoire d'Algerie,et on discutera apres.
Quand je demonte tout tes arguments,tu me sort les insultes habituelles.
alidjraamar;30004 écrit: Avec tes propos, je vais finir par croire que tu es un fou furieux kredence...
Je n'ai aucune peine à répondre tant tes propos sont dénués de réflexion personnelle...
Sauf erreur, il n'y a qu'une Algérie sur le planisphère, mais certainement veux-tu parler de la voix des algériens, disparâtre et difficilement audible grâce aux efforts des Bouteflika et consorts...
Quand je parle de liberté, j'entends le droit d'expression...
Que vient faire la révolution américaine et la propagande française ???
En ce qui me concerne kredence, tout va bien...
J'ai un bon job, que j'aime bien; d'ailleurs, toutes proportions gardées, j'ai l'impression que tu ressembles à un Rmiste qui se plaint que la société ne l'aide pas...
J'ai envie de t'orienter sur l'HP qui, éventuellement, pourrait t'apporter un certain bien-être...
Ma révolution, comme tu dis, j'en ai fait une association au bénéfice des malades mentaux vieillissants...
Ce que je demande à Dieu, c'est de me permettre de voir un jour La Maison d'Hanissa accueillir, héberger et accompagner des personnes...
Mais pour un type comme toi, ce doit être difficile à comprendre...
Reste le langage de haine dont tu parles...
Désolé, là je ne peux rien faire pour toi, si ce n'est compatir à ta profonde détresse...
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0