Khaled, artiste engagé « malgré lui », appelle à voter pour Bouteflika

Plus d'informations
04 Avr 2009 12:32 #24156 par kredence
En pleine promotion de son nouvel album « Liberté » en France, Cheb Khaled n'oublie pas la politique en Algérie. Profitant des déboires de son concurrent Cheb Mami avec la justice française qui l'empêchent de s'afficher aux côtés de son « ami » Bouteflika comme en 1999 et en 2004, le roi du raï lance saisit l'occasion du début des élections à l'étranger pour lancer, via le Journal français Le Parisien, un appel en faveur du vote et réaffirmer son soutien au président sortant.

Dans une vidéo, diffusée samedi 4 avril sur le site Internet du quotidien, Khaled lance un appel à ses compatriotes à voter. « J'appelle tout le monde à voter (...). J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup d'abstention », dit le chanteur. Khaled affirme avoir commencé à voter en 1999, avec la première candidature du président Bouteflika pour lequel il a, dit-il, du « respect ».

Dans la vidéo, Khaled, qui se décrit comme un artiste « engagé » malgré lui, évoque la paix retrouvée depuis 10 ans et les projets lancés par le président sortant. « On a envie de vivre en paix. On a envie aussi d'un homme » qui a ramené « la paix ». « Les gens, ils parlotent ils parlotent il parlotent. Quand même on vit maintenant en paix. On ne vit pas maintenant enfermés. On n'a pas le couvre-feu », souligne Khaled.

www.tout-sur-l-algerie.com/Khaled--artis...oter-pour-_6515.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2009 20:12 #24157 par Kabylouette

Plus d'informations
04 Avr 2009 23:25 #24158 par Rayan 31
personne n'ecoute plus khaled :toz: yamateh fatou :anim_dead:

merci pour l'info :icon_cool:

Plus d'informations
05 Avr 2009 02:02 #24159 par Desperado

Rayan 31;27488 écrit: personne n'ecoute plus khaled :toz: yamateh fatou :anim_dead:

Ana, je l'écoute encore ! :icon_confused:

Plus d'informations
05 Avr 2009 02:18 #24160 par kredence
Y a quand meme un nuance,ce n'est pas parce-qu'on n'est pas d'accord avec les positions politiques de Khaled,qu'on va boycotter sa musique !!

Cela n'a rien a voir,avec ses convictions politiques.

Je continue a ecouter sa musique avec plaisir.

Plus d'informations
05 Avr 2009 19:56 #24161 par Rayan 31

kredence;27495 écrit: Y a quand meme un nuance,ce n'est pas parce-qu'on n'est pas d'accord avec les positions politiques de Khaled,qu'on va boycotter sa musique !!

Cela n'a rien a voir,avec ses convictions politiques.

Je continue a ecouter sa musique avec plaisir.

je bouycotte pas ca music pour ca positions politiques c un ex amie et un ex voisin :icon_rolleyes: mais presque tous le monde que je connait ecoute plus khaled car il a changer de style :eusa_whistle: je prefaire comme ons dit a oran ( hand el kdim ) les enciennes chanson :fumer:

Temps de génération de la page : 0.350 secondes