- Remerciements reçus 0
Les kamikazes et les harragas.
- lintelink
- Membre platine
-
Rayan 31;24695 écrit: meme si je comprend el haraga mais je dit tous jour au gent que je connait , il faux ce programer et ce preparer pour vivre en etrenger pour multiplier leure chance , par exp aprendre la langue , les lois , la culture et tradition ... du pays , et avant de venire il faux avoir une idee quoit faire :coffee:
je suis d'accrod, il faut avoir un minimum de bagages, et encore! enta wzahrek
ps: au fait que veux dire "Bitteschön", j'apprends l'allemands mais je suis à mon tout debut:nana:..et je trouve pas ce terme dans mon petit dico, meme pas sur le net!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
lintelink;24709 écrit: je suis d'accrod, il faut avoir un minimum de bagages, et encore! enta wzahrek
ps: au fait que veux dire "Bitteschön", j'apprends l'allemands mais je suis à mon tout debut:nana:..et je trouve pas ce terme dans mon petit dico, meme pas sur le net!
alor le mot et composer de deux mot bitte + schön bitte = je vous en prie et schön = belle
et le mot Bitteschön en francait c un peux comme avec un grand plaisire :icon_smile:
si tu veux aprendre l'allemand achat les livre de Duden c un dictionaire mais tu trouve meme les mot composer et les mot etulise dant les rue :hi: ou Rayan je suit la mon frere :selecto:
- lintelink
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'ai un dico aussi vieux que mes parents, ma mere a etudié l'allemand bekri, et pour celui que tu me conseilles pas tres sur de trouver ici, je vais chercher qd meme
Rayan 31;24712 écrit: alor le mot et composer de deux mot bitte + schön bitte = je vous en prie et schön = belle
et le mot Bitteschön en francait c un peux comme avec un grand plaisire :icon_smile:
si tu veux aprendre l'allemand achat les livre de Duden c un dictionaire mais tu trouve meme les mot composer et les mot etulise dant les rue :hi: ou Rayan je suit la mon frere :selecto:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
lintelink;24718 écrit: merci rayan31! pour l'explication et pour la signification
j'ai un dico aussi vieux que mes parents, ma mere a etudié l'allemand bekri, et pour celui que tu me conseilles pas tres sur de trouver ici, je vais chercher qd meme
voila prend not
Duden - Deutsches Universalwörterbuch
Duden - Das große Fremdwörterbuch
Duden - Deutsche Grammatik
Duden - Korrektes Deutsch
:ph34r: voila les plus grand clasic de Duden qui sont tres utile pour aprendre la base de la langue , il a sur le net des Software il faux juste bien chercher :icon_wink:
- lintelink
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pour l'instant, en plus du vieux dictionnaire, j'utilise assimili german en audio et pdf et ça va, je commence à m'en sortir pour la prononciation, enfin du moins je l'ai retenu
..n3awel 3lik chwya pour m'aider....?
Rayan 31;24720 écrit: voila prend not
Duden - Deutsches Universalwörterbuch
Duden - Das große Fremdwörterbuch
Duden - Deutsche Grammatik
Duden - Korrektes Deutsch
:ph34r: voila les plus grand clasic de Duden qui sont tres utile pour aprendre la base de la langue , il a sur le net des Software il faux juste bien chercher :icon_wink:
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0