Les kamikazes et les harragas.

Plus d'informations
06 Fév 2009 22:15 #22309 par lintelink
Réponse de lintelink sur le sujet Les kamikazes et les harragas.

Rayan 31;24695 écrit: meme si je comprend el haraga mais je dit tous jour au gent que je connait , il faux ce programer et ce preparer pour vivre en etrenger pour multiplier leure chance , par exp aprendre la langue , les lois , la culture et tradition ... du pays , et avant de venire il faux avoir une idee quoit faire :coffee:

je suis d'accrod, il faut avoir un minimum de bagages, et encore! enta wzahrek

ps: au fait que veux dire "Bitteschön", j'apprends l'allemands mais je suis à mon tout debut:nana:..et je trouve pas ce terme dans mon petit dico, meme pas sur le net!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2009 22:32 #22310 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Les kamikazes et les harragas.

lintelink;24709 écrit: je suis d'accrod, il faut avoir un minimum de bagages, et encore! enta wzahrek

ps: au fait que veux dire "Bitteschön", j'apprends l'allemands mais je suis à mon tout debut:nana:..et je trouve pas ce terme dans mon petit dico, meme pas sur le net!

alor le mot et composer de deux mot bitte + schön bitte = je vous en prie et schön = belle
et le mot Bitteschön en francait c un peux comme avec un grand plaisire :icon_smile:

si tu veux aprendre l'allemand achat les livre de Duden c un dictionaire mais tu trouve meme les mot composer et les mot etulise dant les rue :hi: ou Rayan je suit la mon frere :selecto:

Plus d'informations
06 Fév 2009 22:41 #22311 par lintelink
merci rayan31! pour l'explication et pour la signification :)
j'ai un dico aussi vieux que mes parents, ma mere a etudié l'allemand bekri, et pour celui que tu me conseilles pas tres sur de trouver ici, je vais chercher qd meme

Rayan 31;24712 écrit: alor le mot et composer de deux mot bitte + schön bitte = je vous en prie et schön = belle
et le mot Bitteschön en francait c un peux comme avec un grand plaisire :icon_smile:

si tu veux aprendre l'allemand achat les livre de Duden c un dictionaire mais tu trouve meme les mot composer et les mot etulise dant les rue :hi: ou Rayan je suit la mon frere :selecto:

Plus d'informations
06 Fév 2009 22:55 #22312 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Les kamikazes et les harragas.

lintelink;24718 écrit: merci rayan31! pour l'explication et pour la signification :)
j'ai un dico aussi vieux que mes parents, ma mere a etudié l'allemand bekri, et pour celui que tu me conseilles pas tres sur de trouver ici, je vais chercher qd meme

voila prend not

Duden - Deutsches Universalwörterbuch
Duden - Das große Fremdwörterbuch
Duden - Deutsche Grammatik
Duden - Korrektes Deutsch

:ph34r: voila les plus grand clasic de Duden qui sont tres utile pour aprendre la base de la langue , il a sur le net des Software il faux juste bien chercher :icon_wink:

Plus d'informations
06 Fév 2009 23:19 #22313 par lintelink
c'est noté chef! merci
pour l'instant, en plus du vieux dictionnaire, j'utilise assimili german en audio et pdf et ça va, je commence à m'en sortir pour la prononciation, enfin du moins je l'ai retenu
..n3awel 3lik chwya pour m'aider....? :)

Rayan 31;24720 écrit: voila prend not

Duden - Deutsches Universalwörterbuch
Duden - Das große Fremdwörterbuch
Duden - Deutsche Grammatik
Duden - Korrektes Deutsch

:ph34r: voila les plus grand clasic de Duden qui sont tres utile pour aprendre la base de la langue , il a sur le net des Software il faux juste bien chercher :icon_wink:

Plus d'informations
07 Fév 2009 16:42 #22314 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Les kamikazes et les harragas.
Laisse tomber l'allemand apprends l'espagnol c'est mieux :coffee:

Temps de génération de la page : 0.293 secondes