- Remerciements reçus 0
Les paraboles individuelles seront interdites
- SIMBEL
- Membre platine
-
kredence;26719 écrit: Pour une reponse,c'est plutot toi,qui va trop fort,au lieu de repondre dans les generalites,donne plutot des exemple de choses qui ne sont pas sales comme tu dis.
Lui, a deja cites: les immeubles,les debaras,les trottoirs,les ordures menageres.
Alors soit plus precis,et cites les choses que tu trouves pas sale au bled.
Au lieu de minimiser son opinion,il faut debattre avec lui,a coup d'arguments,
Je ne pense pas qu'il ai tort,il vient de souligner ce que des millions d'algeriens vivent au quotidien
salut le raciste ,tu ne peut pas comprendre ,tu connais pas notre pays donc tu est hors sujet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Au lieu de me repondre,reponds a celui qui t'as debattu,tu essaies de devier du sujet,pour noyer le poisson.
Qu'es ce qui n'est pas sale en Algerie ??
Faut-il connaitre toute l'Algerie pour avoir une opinion ?
Pour ton info,je connais plus d'endroit en Algerie que toi !!
Mais la,n'est pas la question,il faut debattre avec les forumeurs,surtout les nouveaux,ne fait pas de paternalisme,comme si t'etais nee sur ce forum.
La preuve,c'est que ses arguments sont plus realistes et plus proches de la realite que les tiens.
SIMBEL;26721 écrit: salut le raciste ,tu ne peut pas comprendre ,tu connais pas notre pays donc tu est hors sujet
- sidib
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Cependant, connaissant la réalité du terrain pour être frustré à plusieurs reprises, je dirai que c'est trop beau pour être vrai. Du moins, je dirai que l'opération peut réussir mais je sceptique quant au coût, la durée et les conséquences négatives qu'elle engendrerait.
Prenons le cas de l'interdiction du sachet noire. On a fait tout un tapage médiatique, on a mis en place toute une organisation pour que les choses se déroulent dans de bonnes conditions et voilà qu'après une courte période marquée d'espoir, le sachet noir revient le plus normalement du monde, sans que le décideur de son interdiction ne dise mot.
Simbel, entre nous Krédence a raison: discutons, disons franchement ce que nous pensons, mais avec respect et avec politesse. Sans rancune. [/SIZE]
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Desperado;27413 écrit: Et pourquoi ne pas simplement... interdire la télé et que tout le monde se mets au travail ! :anim_dead: