- Remerciements reçus 0
Les paraboles individuelles seront interdites
- dzland
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
10 Avr 2009 10:49 #22045
par dzland
Réponse de dzland sur le sujet Les paraboles individuelles seront interdites
d'accord avec toi desesperado!
apres c'est vrai qu'a certains endroits c'est sale mais pour remedier au probleme,ce n'est pas qu'une question de cout mais de mentalités et d'education.je ne vois pas ce que ca coute par exemple de mettre une antenne collective dans un immeuble!
en general tous les pays d'afrique sont dans cet etat a l'exeption de la tunisie peut etre. mais je trouve qu'en algerie il ya eu quelques progres,il ya 10 ans c'etait pire. pour avoir voyager dans tous les pays du maghreb je donnerai la medaille d'or de la saleté a l'egypte
apres c'est vrai qu'a certains endroits c'est sale mais pour remedier au probleme,ce n'est pas qu'une question de cout mais de mentalités et d'education.je ne vois pas ce que ca coute par exemple de mettre une antenne collective dans un immeuble!
en general tous les pays d'afrique sont dans cet etat a l'exeption de la tunisie peut etre. mais je trouve qu'en algerie il ya eu quelques progres,il ya 10 ans c'etait pire. pour avoir voyager dans tous les pays du maghreb je donnerai la medaille d'or de la saleté a l'egypte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desperado
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Avr 2009 21:58 #22046
par Desperado
Je sais pas... Peut être le temps fou passé à consommer la télé. Je sais que le seul refuge dans notre pays reste cette boîte magique. En disant qu'il faut interdire la soucoupe, je blaguai bien sûr... Mais le pb est là.
Réponse de Desperado sur le sujet Les paraboles individuelles seront interdites
dzland;27720 écrit: ..je ne vois pas ce que ca coute par exemple de mettre une antenne collective dans un immeuble!
Je sais pas... Peut être le temps fou passé à consommer la télé. Je sais que le seul refuge dans notre pays reste cette boîte magique. En disant qu'il faut interdire la soucoupe, je blaguai bien sûr... Mais le pb est là.
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Avr 2009 23:16 #22047
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Les paraboles individuelles seront interdites
On pourrai imaginer une connection internet nationale wireless qui reduirai la dependence des algeriens de la television et offrirai de meilleur choix sur Internent,puisqu'il y aura la tele,les journaux,les videos sur le Net.
Temps de génération de la page : 0.276 secondes