- Remerciements reçus 0
Une enquête sur les biens mal acquis vient d’être ouverte
- Rayan 31
- Membre platine
-
SamDZ;23566 écrit: Du haut au bas dans ce pays serakine :moutdahk: ils vont nous faire tous rentrer en prison
el gelile en algerie vie deja dont une grand prison :nahess: el haraga risque leure vie pour la fuire :ph34r:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- basseux2003
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
kredence;23545 écrit: Il faut bien un debut a tout,il faut bien commencer quelques parts,non ??
Si l'on dit que cela ne sert a rien,alors il ne faut pas non plus se plaindre des conditions de vie des algeriens.
Tant mieux ou tant pis pour nous et vive la foire en Algerie
pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant, pourquoi ceux des hauts sommets de l'état qui sont impliqués dans des détournements de fonds de biens publique ne sont-ils jamais au grand jamais poursuivis. C'est de la mise en scene theatrale, mais le peuple n'est plus dupe.
Ya des gens qui sont en train de s'organiser pour évincer le pouvoir en place. Si ça vous interresse: tv.rachad.org/index.php?option=com_seyre...deodirectlink&id=129
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;23545 écrit: Il faut bien un debut a tout,il faut bien commencer quelques parts,non ??
Si l'on dit que cela ne sert a rien,alors il ne faut pas non plus se plaindre des conditions de vie des algeriens.
Tant mieux ou tant pis pour nous et vive la foire en Algerie
Salut ,tu a un bureau pour déposer les plaintes ,tu connais nos condition de vie ,tu ne comprend pas notre dialecte donc je déduis que tu connais rien de notre beau pays ,tu devrais faire un tour ca ne coute pas cher ,notre pays est deservie par voie aérienne,maritime et en cette période ils font des rabais tu devrais profiter pour connaitre notre dialecte ,connaitre nos condition de vie et coutumes ,pour le mot foire ca sera plutot toi qui feras le spectacle a la prochaine foire de constantine,un fou :mahboul: d'Oran qui parle avec tous les Algeriens
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Parlons peu et bien,comme tu le sais et tu fais semblant de ne pas le voir,il y a des ministres,des generaux en prison.
Alors remettre a l'an prochain,les memes reproches pour ne pas eliminer la corruption,il faudrai aussi aller juger les morts aussi pour ne rater aucun,cela n'est pas possible.
Que ce soit de la mise en scene ou du cinema,elle a la valeur d'exister,donc il vaut mieux avoir quelques chose en cours,qui poursuit ce genre d'invidu que de ne rien avoir,je ne sais si tu vois la difference.
Le peuple que tu evoques,fais partie aussi du probleme,si tu ne le sais pas,je te l'apprends,ces escrocs sont des commercants qui font de l'illegal,le peuple algerien n'est pas bien informe comme tu sembles nous faire croire,il se fait avoir depuis 62 a cause justement de son manque d'information,
Comment appeles-tu un peuple qui se fait duper depuis 62 ??
Un peuple dupe tout court !!
Tu ne veux pas l'entendre,libre a toi,mais ne raconte pas n'importe quoi.
Franchement.je me fous eperdumment des gens qui s'organisent pour mettre le pays a feu et a sang,ils ne vont pas seulement changer le pouvoir mais echanger une misere contre une autre peut-etre pire.
Ce n'est pas le pouvoir et le changement de pouvoir qui m'interesse,ce ce sont les algeriens qui m'interessent.
Si seulement,ils savaient que le pouvoir est entre leur mains,et non pas a Alger.
Si seulement,ils pouvaient organiser un boycott national de certains organisme etatique,commercant, et maquignons qui les escroquent a longeur d'annees,ils pourraient changer le visage de l'algerie d'un seul boycott.
La revolution pacifique a toujours ete plus efficace que les coups d'etat.
Pour l'instant on manque d'homme politique de stature mondiale,on est carrement a court d'homme.
On n'a ni un Mandela,ni un Ghandi,ni un Obama pour changer l'Algerie definitivement du modele politique francais qui nous colle comme un virus.
basseux2003;23588 écrit: pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant, pourquoi ceux des hauts sommets de l'état qui sont impliqués dans des détournements de fonds de biens publique ne sont-ils jamais au grand jamais poursuivis. C'est de la mise en scene theatrale, mais le peuple n'est plus dupe.
Ya des gens qui sont en train de s'organiser pour évincer le pouvoir en place. Si ça vous interresse: tv.rachad.org/index.php?option=com_seyre...deodirectlink&id=129
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu peux retourner dans ton trou de rat,t'as compris,que je ne veux pas debattre avec toi,t'as pas de nif,pas d'honneur,rien.
SIMBEL;23589 écrit: Salut ,tu a un bureau pour déposer les plaintes ,tu connais nos condition de vie ,tu ne comprend pas notre dialecte donc je déduis que tu connais rien de notre beau pays ,tu devrais faire un tour ca ne coute pas cher ,notre pays est deservie par voie aérienne,maritime et en cette période ils font des rabais tu devrais profiter pour connaitre notre dialecte ,connaitre nos condition de vie et coutumes ,pour le mot foire ca sera plutot toi qui feras le spectacle a la prochaine foire de constantine,un fou :mahboul: d'Oran qui parle avec tous les Algeriens