- Remerciements reçus 0
Une enquête sur les biens mal acquis vient d’être ouverte
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
SIMBEL;23704 écrit: salut tu peut mettre la main, le bras et tout le reste,:mahboul:un qui va devenir pompier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;23706 écrit: Quoi,c'est quoi, ce jeu,tu m'invites a mettre mon troisieme bras,t' as pas de nif walah,tu devrai avoir honte de toi,tu ne comprends pas ,que je n'ai pas de gout pour les mecs et tu insistes pour que je mette le bras et tout le reste en plus,t'es vraiment derange !!
salut ,tu juge tres vite ,je te le dis je suis un hetéros ,mais je vois que ton intelligence est le reflé de tes ecris je déduis que tu est un abrutis de premiere classe un fou ,qui n'a que deux bras:mahboul:
- basseux2003
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
kredence;23698 écrit: .
Je ne pense pas la meme chose que toi,je pense que la responsabilite incombe au peuple d'abord,on dit bien que les peuples ont les gouvernements qu'ils meritent,il y a une phrase d'un verset du Coran,qui explique tres bien la situation du bled,et qui veut dire en peu de mot,Dieu ne changera pas un peuple,s'il n'est pas pret a faire un changement lui meme,en arabe elle est encore plus belle et plus significative.
c'est exactement ce que j'étais en train de dire.
- basseux2003
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Créer de la richesse, pour que les gros importateurs fassent faillite, il y a de forte chance pour que tu en sorte les pieds devant.kredence;23698 écrit: Arretons de mendier le pouvoir,et l'argent du petrole,creons la richesse nous memes.je ne vois pas d'autres issues que se prendre en charge nous memes/
Toi qui parle si souvent de Constantine, je suppose donc que tu es de la bas,tu n'es pas sans savoir qu'il y a une usine Saidal qui y fabrique de l'insuline, je te défie d'y aller et de faire par exemple une fabrique de médicament meme si ce n'est pas de l'insuline.
Et cela reste valable pour tout les produits que l'Algérie importe. Il y a des milliers d'Algeriens qui veulent investir en Algérie, mais on leur met des batons dans les roues dès qu'il s'agit de toucher aux intérêts des barons de l'importation.
Le pouvoir se plait dans cette situation, il fait ses affaires, ses bénéfices alors pourquoi changer une affaire qui marche.Y a pas de raison. Quant aux intérêts de la nation, la grandeur de l'Algerie, ses valeurs et son poid sur la scene internationale, le pouvoir s'en contrefiche.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
basseux2003;23588 écrit: pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant, pourquoi ceux des hauts sommets de l'état qui sont impliqués dans des détournements de fonds de biens publique ne sont-ils jamais au grand jamais poursuivis. C'est de la mise en scene theatrale, mais le peuple n'est plus dupe.
Ya des gens qui sont en train de s'organiser pour évincer le pouvoir en place. Si ça vous interresse: tv.rachad.org/index.php?option=com_seyre...deodirectlink&id=129
merci pour le lien du tv rachad :hi: tres interresent :coffee:
- basseux2003
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;23734 écrit: merci pour le lien du tv rachad :hi: tres interresent :coffee:
de rien kho, dis moi ce que t'en pense.